Bonjour,
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 31 octobre 2008. <= Uniquement ceci en rouge
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voici ce que je peux trouver sur ma console d'administration. Depuis mi-novembre environ, ma ligne ADSL Orange a été résiliée et je n'ai donc plus internet du tout...
Pour information, je suis censé être raccordé au NRA "
ME574" qui, si je ne m'abuse, a plein de places libres en accueil...
J'avais déjà fait un poste sur le forum d'un site d'arnaques qui a contacté free, il y a de cela 15jours mais rien n'a changé... Que puis-je faire?
D'avance merci.