rulexxx

Procédure de déménagement + aide svp
« le: 20 December 2008 16:00:31 »
bonjour

je vais déménager la semaine prochaine dans un appartement avec un numero france telecom

je ne sais pas si je dois activer une nouvelle ligne depuis le site de FREE et envoyer avec le formulaire avec....

pour ceux qui ont eu à faire cette procédure de déménagement j'aimerais que vous me guidiez dans les différentes étapes à suivre exactement

merci d'avance les freenautes

crescendo

Procédure de déménagement + aide svp
« Réponse #1 le: 20 December 2008 20:30:41 »
Bonsoir,

La question à été posée plusieurs fois.

C'est simple, il n'y a rien à envoyer tout se fait sur l'interface de gestion de votre compte Free. Lors du déménagement de votre ligne inscrire le numéro de la ligne téléphonique de votre nouvel appartement.

Le formulaire à imprimer gardez-le.

Vous pouvez effectuer la procédure de suite. Votre connexion actuelle ne sera coupée que le 31 décembre. Ainsi, vous gagnerez du temps pour l'activation sur l'autre ligne. Compter une dizaine de jours.
Seul le numéro de téléphone Freebox est transportable si vous en faite la demande et sera effectif après la coupure de l'ancienne ligne (vous pouvez garder le N° de votre nouveau domicile si l'ancien locataire n'a pas effectué un transfert mais pas la vôtre)
voili voilou et bonne fêtes de fin d'année.