Freenews

[NAT] Trêve des confiseurs
« le: 17 December 2008 17:17:27 »
La trêve des confiseurs, c'est une période creuse dans l'activité des entreprises. Le Centre Relation Utilisateur (la Hotline FREE) fermera ses portes les jours de Noël et du premier de l'An. Le message d'Angélique Berge ci dessous en précise les conditions :

Lire l'intégralité de la news

X-oR

« Réponse #1 le: 17 December 2008 18:37:03 »
que va-t-on voir apparaître sur notre freebox cette année ;)

On verra à 00h00 ;)

flocool

« Réponse #2 le: 17 December 2008 19:26:01 »
Il y a des choses qui s'inscrivaient la ou les années précédentes ?

christoliquide

« Réponse #3 le: 17 December 2008 20:27:38 »
Citation de: flocool
Oui, depuis deja 3 ans environs.

A Noel, on aura surement un message de "Joyeux Noel" et de "Bonne année" pour la fin 2008.

Bonne futur fête à tous alors :)

der3

« Réponse #4 le: 17 December 2008 20:54:18 »
Citation de: flocool
Rien du tout l'année dernière !
On l'attendait  pourtant.

christoliquide

« Réponse #5 le: 17 December 2008 21:03:30 »
Bizarre, car il me semble qu'il n'y avait rien eu il y a 2 ans mais je me souviens sur un Topic qu'un Freenaute disait qu'il y avait eu un message l'année dernière.
En tout cas il y a 3 ans avec la Freebox HD/V5 je me souviens du message.

freenaute974

« Réponse #6 le: 17 December 2008 21:27:37 »
:cool: on n'a compris vous allez boire du champagne les hotliners la oh!!! oui sur l'ecran de la freebox y avait un message défilant l'année derniere j'ai meme été surpris  de le lire lol  si y'en aura une cette année esce que free pourra le diffuser plusieurs fois pourqu'on puisse pas le rater :lol: merci

Marco PAULOT

« Réponse #7 le: 17 December 2008 23:45:47 »
Citation de: christoliquide
Bizarre, car il me semble qu'il n'y avait rien eu il y a 2 ans mais je me souviens sur un Topic qu'un Freenaute disait qu'il y avait eu un message l'année dernière.
Désolé de devoir te contredire, mais, il y a 3 ans, la HD/V5 n'était pas encore distribuée (à moins qu'en tant que membre actif de la communauté FREE, tu aies été l'un des privilégiés avec quelques mois d'avance)...  

belonas

« Réponse #8 le: 18 December 2008 08:02:46 »
Et bien moi sur ma belle V4 il était écrit : "00:00".... NA !!!

Ok, je sors....

christoliquide

« Réponse #9 le: 18 December 2008 09:34:52 »
Citation de: Marco PAULOT
Désolé de devoir te contredire, mais, il y a 3 ans, la HD/V5 n'était pas encore distribuée (à moins qu'en tant que membre actif de la communauté FREE, tu aies été l'un des privilégiés avec quelques mois d'avance)...  http://smylies.philoo12.net/autres%20divers/ap.gif
Non, pas de privilège.
La Freebox était sortie en avril 2006, oui j'étais dans les tout 1er à l'avoir recu, J'ai arrondi a 3 ans mais elle a en effet 2 ans et 8 mois. :P

Saxophile

« Réponse #10 le: 18 December 2008 10:02:20 »
Non, pas de privilège.
La Freebox était sortie en avril 2006, oui j'étais dans les tout 1er à l'avoir recu, J'ai arrondi a 3 ans mais elle a en effet 2 ans et 8 mois. :P
Mise au point importante, en effet! On aurait pu croire que....;)

Marco PAULOT

« Réponse #11 le: 18 December 2008 23:35:48 »
Citation de: Marco PAULOT
Désolé de devoir te contredire, mais, il y a 3 ans, la HD/V5 n'était pas encore distribuée (à moins qu'en tant que membre actif de la communauté FREE, tu aies été l'un des privilégiés avec quelques mois d'avance)...  
Non, pas de privilège.
Nous sommes tout à fait d'accord: J'ai reçu la mienne début Juin de la même année.  

Hips !