Il y a des choses qui s'inscrivaient la ou les années précédentes ?
Bizarre, car il me semble qu'il n'y avait rien eu il y a 2 ans mais je me souviens sur un Topic qu'un Freenaute disait qu'il y avait eu un message l'année dernière.En tout cas il y a 3 ans avec la Freebox HD/V5 je me souviens du message.
Citation de: christoliquideBizarre, car il me semble qu'il n'y avait rien eu il y a 2 ans mais je me souviens sur un Topic qu'un Freenaute disait qu'il y avait eu un message l'année dernière.En tout cas il y a 3 ans avec la Freebox HD/V5 je me souviens du message.Désolé de devoir te contredire, mais, il y a 3 ans, la HD/V5 n'était pas encore distribuée (à moins qu'en tant que membre actif de la communauté FREE, tu aies été l'un des privilégiés avec quelques mois d'avance)... http://smylies.philoo12.net/autres%20divers/ap.gif
Non, pas de privilège. La Freebox était sortie en avril 2006, oui j'étais dans les tout 1er à l'avoir recu, J'ai arrondi a 3 ans mais elle a en effet 2 ans et 8 mois.
Citation de: Marco PAULOTCitation de: christoliquideBizarre, car il me semble qu'il n'y avait rien eu il y a 2 ans mais je me souviens sur un Topic qu'un Freenaute disait qu'il y avait eu un message l'année dernière.En tout cas il y a 3 ans avec la Freebox HD/V5 je me souviens du message.Désolé de devoir te contredire, mais, il y a 3 ans, la HD/V5 n'était pas encore distribuée (à moins qu'en tant que membre actif de la communauté FREE, tu aies été l'un des privilégiés avec quelques mois d'avance)... Non, pas de privilège. La Freebox était sortie en avril 2006, oui j'étais dans les tout 1er à l'avoir recu, J'ai arrondi a 3 ans mais elle a en effet 2 ans et 8 mois.
Citation de: christoliquideBizarre, car il me semble qu'il n'y avait rien eu il y a 2 ans mais je me souviens sur un Topic qu'un Freenaute disait qu'il y avait eu un message l'année dernière.En tout cas il y a 3 ans avec la Freebox HD/V5 je me souviens du message.Désolé de devoir te contredire, mais, il y a 3 ans, la HD/V5 n'était pas encore distribuée (à moins qu'en tant que membre actif de la communauté FREE, tu aies été l'un des privilégiés avec quelques mois d'avance)...