nyse1717

iphone + siphon (ou autre logiciel)
« le: 11 December 2008 20:52:22 »
bonjour,

j'ai un iphone jailbreaké sur lequel avant j'avais téléchargé siphon (pour téléphoner gratos via le réseau wifi). J'ai fait faire une mise à jour de mon iphone mais je n'ai plus siphon. Je ne le retrouve plus. savez-vous si siphon fonctionne toujours ?
merci pour votre aide et melleures salutations.
Pierre

pyk

« Réponse #1 le: 22 December 2008 12:32:39 »
Bonjour,
Si tu avais un jailbreaké fallait pas faire de mise à jour, du coup tu as tout perdu donc plus possible de remettre des softs homebrew. Deplus si tu as le dernier firmware iphone tu peux même plus le re"jailbreaker" en attendant que la dev team trouve une solution.

nyse1717

« Réponse #2 le: 22 December 2008 22:05:05 »
salut ! merci pour ta réponse. en fait mon iphone est bien toujours jaibreaké. L'update a été faite non pas via itunes mais par un informaticien. bref j'ai toujours accès à des sources comme cydia ou "installer" mais pour l'instant j'ai trouvé 1 seule fois syphon mais il ne s'installe pas.

y a t-il des gens parmi vous qui y sont parvenus ? (ma version est en 2.1 (5F136)
merci d'avance et meilleures salutations.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Pierre

Saxophile

« Réponse #3 le: 22 December 2008 22:16:31 »
Citation de: nyse1717
salut ! merci pour ta réponse. en fait mon iphone est bien toujours jaibreaké. L'update a été faite non pas via itunes mais par un informaticien. bref j'ai toujours accès à des sources comme cydia ou "installer" mais pour l'instant j'ai trouvé 1 seule fois syphon mais il ne s'installe pas.

y a t-il des gens parmi vous qui y sont parvenus ? (ma version est en 2.1 (5F136)
merci d'avance et meilleures salutations.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Pierre
Question (peut-être idiote) pourquoi ne pas demander à l'informaticien?

pyk

« Réponse #4 le: 23 December 2008 09:55:05 »
Oui, demandes lui mais je te conseille aussi d'aller sur un forum Iphone tu auras plus de réponses qu'ici :)