jaquette1976

Total freebox NDI
« le: 11 December 2008 20:40:48 »
Hello,

Je voudrais juste avoir une précision sur l'abonnement NDI.

J'ai emménagé dans une nouvelle maison. L'ancien proprio a fait un transfert de sa ligne à son nouveau logement. Donc j'ai bien son ancien numéro qui correspondait à la maison que j'occupe mais ce numéro est toujours actif puisqu'il l'a fait transférer à son nouveau domicile.

Je sais pas trop quoi sélectionner pour m'abonner à Free, j'ai peur de me planter et d'avoir à payer les 96€ de frais de résiliation.

Est ce l'abonnement Total freebox NDi qu'il faut choisir ? Et indiquer le numéro de téléphone meme si le mec continue de l'utiliser?

Merci de votre aide .

jeannot

Total freebox NDI
« Réponse #1 le: 12 December 2008 15:39:41 »
Bonjour Jaquette1976

Perso je te conseillerais de faire la procédure de déménagement directement par téléphone avec l'assistance de free. Ils sauront mieux te guider pour cela. Mieux vaut prévenir...

un simple freenaute

Total freebox NDI
« Réponse #2 le: 12 December 2008 21:03:00 »
Lorsque vous rentrez ce n° dans le champ approprié du site, l'offre NDI est proposée à la bonne adresse (la vôtre) ? si oui foncez.

le_moine

Total freebox NDI
« Réponse #3 le: 12 December 2008 22:19:03 »
Citation de: jeannot
Bonjour Jaquette1976

Perso je te conseillerais de faire la procédure de déménagement directement par téléphone avec l'assistance de free. Ils sauront mieux te guider pour cela. Mieux vaut prévenir...
il n'a pas parlé de déménagement de sa ligne , c'est un juste un déménagement , je ne pense pas qu'il est déjà abonné free , en tous cas oui c'est en effet l'offre qu'il faut choisir , je pense que si l'ancien proprio était chez free et y est resté après son déménagement tu n'auras que cette offre , je ne pense pas que tu auras la possibilité sur le site de choisir autre chose vu qu'il ets déjà abonné avec :)