J'aimerais bien une offre où je paie ce que je consomme, comme sur la téléphonie Freebox, ou comme certaines offres mobiles qui, au final, reviennent à ma carte Nomad actuelle : 35 euros pour 3 mois.
Je n'ai pas souvenir du forfait apparu chez Bouygues comme un pavé dans la marre. Les prix n'ont pas baissé, c'est le nombre d'heures/sms qui a augmenté, c'est facile à faire ça.
J'ai tout de même souvenir qu'à une époque, je l'accorde, à services et comunications égales, Bouygues était un peu moins cher que SFR et Itinéris, mais l'étendue du réseau était la grosse contrepartie, les Bouygues captaient beaucoup moins partout que les 2 autres.
Non, vraiment, le marché du mobile a besoin d'un gros coup de pied au cul, l'amende pour entente illicite est loin d'avoir eu un quelconque effet. Et je pense que Free peut avoir ce rôle, Free ou un autre. Sauf que Bouygues & co n'ont aucun intérêt à ce qu'on viennent les agresser pendant qu'ils ronronnent ensemble, et on verra jusqu'où peut aller leur influence.