Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
changement NRA
Rechercher
18 July 2025 11:50:31
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
lp
Nouveau
changement NRA
«
le:
10 December 2008 16:01:33 »
bonjour
pas de free depuis 4 mois, 3 visites de techniciens chez moi.
aujourdh'hui il me change de NRA mais depuis 15 jours pas de nouvelles. Ils doivents m'envoyer une freebox compatible adsl mais rien
Je desespere... Dois je changer de FAI (l'adsl etant arrivé dans mon village il y a une semaine )ou encore esperer le raccordement du nouveau NRA. Est ce long ?? :mad:
kangourou03
Nouveau
changement NRA
«
Réponse #1 le:
10 December 2008 21:30:57 »
bonsoir,
je connais bien votre probleme, cela est arrivé dans ma commune.
Les abonnés de Free sont restés plusieurs mois sans connections, alors soyez si vous le pouvez très très très très patient.
Bon courage
un simple freenaute
G33K accro
changement NRA
«
Réponse #2 le:
10 December 2008 22:16:09 »
La Freebox est par définition compatible ADSL : je pense que vous n'avez pas bien saisi leurs explications, d'autant que Free ne peut changer de NRA (c'est FT qui est propriétaire des lignes).
Expliquez nous précisément le parcours :
-offre souscrite ( Freebox IP/ADSL ? Freebox Only ? Freebox ? Total Freebox ?...)
-souci rencontré
-votre NRA...
-bref, tous les détails que vous pourriez avoir.
lp
Nouveau
changement NRA
«
Réponse #3 le:
12 December 2008 10:19:00 »
Mon villagevient de passer en adsl c'est pour cela qu'il vont me changer de NRA car avant j'etais à 8800m et du jour au lendemain plus de synchronisation. D'après le technicien free venu chez moi je suis en cours de changement de NRA (595m). C'est lui qui m'a confirmé qu'il fallait une nouvelle freebox compatible ADSL (un certain temps car le nra apartenait à FT). Depuis 2 semaine qu'il est intervenu je n'ai plus de nouvelles et free ne me donne aucuns délais pour ce changement de NRA. Je craque depuis 4 mois et me demande si je ne vais pas aller chez un autre FAI.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
changement NRA