Boudou68

Coupure dégroupage total ?
« le: 06 December 2008 16:13:25 »
Bonjour,

je suis chez free en dégroupage partiel depuis 3 ans, ca fonctionne pas trop mal.
Du coup j'ai envie de passer en dégroupage total pour ne plus avoir à payer l'abonnement de france télécom. Seulement je me demandait s'il y aura une coupure (une durée pendant laquelle je n'aurais pas de connexion internet) pour cela ?
Actuellement qu'elle délais faut t'il compter pour passer en dégroupage total ?

Merci

evolution

« Réponse #1 le: 06 December 2008 16:52:26 »
bonsoir
de free only en degroupage total coupure 1 jour pour le telephone  et 5 mn pour internet chez moi .

mrclay

« Réponse #2 le: 07 December 2008 00:00:29 »
Il faut compter en 1 semaine, 2 semaines au grand maximum, d'habitude

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 07 December 2008 13:31:02 »
2 semaines maximum de la commande à la construction effective, la coupure ne doit elle pas dépasser l'heure.

Boudou68

« Réponse #4 le: 07 December 2008 17:03:08 »
Ok merci, je viens de demandé le dégroupage total.
Seulement j'ai un petit problème, juste avant de demander le dégroupage total, j'ai modifié le type de règlage de ping; je suis passé du mode normal au mode Fastpath pour essayer, et j'ai vu que les modifs seront seulement prises en compte à 00h et vu que je suis quand même à 3300m de mon DSLAM je risque d'avoir des problèmes.
Et depuis que je suis passé au dégroupage total je n'ai plus la possibilité d'accèder à tout les autres paramètres de gestions, j'ai seulement les 6 étapes:

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 29 décembre 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Donc si jamais je doit changer de mode parceque ca déconne je serais dans la merde nan ?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 07 December 2008 18:02:13 »
Dans ce cas remplacez dans l'URL de la page affichée avec le suivi de commande le morceau 'suivi/suivi.pl?' par 'admin/fast_path.pl?'. Laissez tout le reste (début et fin) de l'URL.
Normalement pas de risque (sauf de freezes TV). La modif est prise en compte dans l'après midi maintenant.