gefco59

[DEN59] 1 mois sans internet telephone et television
« le: 04 décembre 2008 07:27:52 »
ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus de connexion internet donc plus de téléphone et plus de télévision.

Suite a des travaux sur la route nationale à Rouvignies, un sous répartiteur a été déplacé et certaines lignes, dont la mienne, ont été inversé. Ma ligne se trouve donc chez un de mes voisins.

Appel est explication a la hotline qui m'envoie 2 jours plus tard un dépanneur free (très sympathique) qui constate le problème et transmet son rapport pour une demande de gamot 1 semaine plus tard a france telecom. Retour du gamot STT (Transmis a Tort). Je m'en rend compte 1 semaine plus tard et rappel la hotline, qui n'a pas bougé depuis, en demandant un nouveau gamot mentionnant l'inversion lors du recablage. Envoi du Gamot, je pense sans préciser l'inversion de câblage et donc retour france telecom => STT (Transmis à tort) . Rappel a la hotline, encore avec mon portable (ça commence a me couter tres chère) Ils me disent qu'ils vont ordonner une expertise de la ligne mais dans les 10 jours. Encore 10 jours de plus a attendre, alors que je sais exactement ou est le problème et que personne ne veut l'entendre.
Combien de temps cela va-t'il encore durée.

Pour info, pour les voisins non dégroupé et donc encore chez FT la réparation a pris 2 jours, moi dégroupé totale, ça fait plus d'un mois et toujours rien.

FT a réussi a me dégouter du degroupage

beleksanka

[DEN59] 1 mois sans internet telephone et television
« Réponse #1 le: 26 décembre 2008 12:30:10 »
Salut je suis sur le meme dslam que toi en degroupage totale et je n'ai eu aucune perturbation