Oui tout a été testé de fond en comble
Mon boitier HD n'est plus branché depuis des semaines ( plus de TV)
Mes cables sont neufs ( RJ11 blindé qui m'as couté la peau des fesses)
Filtre neuf , alim neuve
Prise murale vérifiée pas de condensateur , prise France télecom verifiée dans placard technique
Ma freeBox a été verifie chez un ami qui a Free et elle est arrivée jusqu'au rectangle clignotant ( Normal sur une ligne dégrouppée qui n'est pas la sienne )
actuellement la situation est la suivante
perte de synchro qui peut durer entre 10 minutes et plusieurs heures
Même avec la Box qui conserve l'affichage de l'heure , internet n'est plus accessible ( je continue a detecter la wifi mais elle n'est plus fonctionnelle )
Si La box est fonctionnnelle des que je me sers du telephone ( freeBox ) ça coupe , la box reste a l'heure mais la connexion est perdue . Obligation de faire une marche arrêt et la selon le cas je récupére un fonctionnement normal parfois au bout de plusieurs heures
J'ai été dans la résidence , d'autres ont free mais pas de problémes
Au niveau Hot line :
Impossible de telephoner avec mon telephone Freebox , ça coupe instatanement
J'ai un mobile avec un forfait bloqué d'une heure donc impossible d'appeller la hot line avec
Nouveau dans la résidence je ne connais personne
Et si je veux appeller le 3244 ou le 08 xxxxx hot line , aucune cabine france telecom ne marche ni aucune carte payante
Je suis a poil !
Quand a la hot line par tchat , ce sont des bouffons
Ils font des copiers coller des réponses , je demande a corps et a cris une intervention de France télécom
Fin de non recevoir , on se borne a me demander de changer l'alim et le dernier coup ils me demande de faire un essai de téléphone ce qui m'as coupé complétement la communication et coupé en plein tchat
Il ne me reste plus que la résiliation et aller voir ailleurs ..
Triste apres 6 ans chez free dont 4 dans un autre appart
Mais c'est ce qu'on fait les autres voisins , tous résilié de free et retour chez d'autres opérateurs
Chez eux ça marche !!