NONOCHRS

Mise en demeure
« le: 26 November 2008 10:30:45 »
Mise en demeure à Free envoyée le 24/11 pour rétablissement de services et débit initial !

en effet j'ai retrouvé mon formulaire d'inscription de 2005 qui stipulait mon affaiblissement  de 42 dB- ce jour j'ai 59dB ! et entre 90kb/s et 700 kb/s

webnet

Mise en demeure
« Réponse #1 le: 26 November 2008 11:13:22 »
Bonjour,

Free ne s'occupe pas du transport des lignes, c'est tous simplement un probleme sur ta ligne ou france telecom qui a changé ton transport.

Merci france telecom !

NONOCHRS

Mise en demeure
« Réponse #2 le: 26 November 2008 17:42:18 »
Citation de: webnet
Bonjour,

Free ne s'occupe pas du transport des lignes, c'est tous simplement un probleme sur ta ligne ou france telecom qui a changé ton transport.

Merci france telecom !
OUI OUI JE le sais ....c'est monnaie courante dans le 78 ! Free ne feint de ne pas bien comprendre ce que je lui explique ....dommage  mais je ne vais pas lâcher ! y en a marre de payer 29.95 pour du 90kb/s  512kbs/s .....
France Telecom s'amuse bien à optimiser dans le bon sens pour ses clients et à pourrir le réseau des autres FAI ! faut pas abuser quand même , j'ai signé en 2005 pour du 42 dB il est inadmissible d'obtenir 59dB du jour au lendemain .... va falloir que Free prenne ses responsablilités et faire changer le règlement / accord du dégroupage total car Free va perdre beaucoup de clients

un simple freenaute

Mise en demeure
« Réponse #3 le: 26 November 2008 19:34:15 »
Non parce que ce genre de cas reste rarissime et que ces contrats sont fixés par l'ARCEP, avec accord de FT qui ne changera certainement pas.
Enfin, avec 50% des internautes sous ce 'régime' et vu le succès de l'offre, ça semble mal barré.

Maintenant, vous pouvez toujours essayer ailleurs : ce sera le même prix (sauf Orange un chouia moins cher avec ce débit) pour au mieux autant. Il est en tout cas certain que vous ne pouvez rien espérer de mieux chez Free.

bidule35000

Mise en demeure
« Réponse #4 le: 28 November 2008 19:33:48 »
sans vouloir échauffer les esprits, des changement de transport interviennent sur les lignes qui doivent être changées, réparées, renovées, et ces changements sont dans la grande majorité positifs pour le freenaute tout comme pour l'orangenaute.
Mais voila puisque le debit augmente , qu'il n'y a pas de dégradation , on n'en parle pas ici !

-> et on continue de dénigrer france telecom

soyez certains que l'arcep fait enormement de controles concernant tout ces soucis, et france telecom doit justifier tout changement imputant une modification des services chez les opérateur alternatifs.

NONOCHRS

Mise en demeure
« Réponse #5 le: 29 November 2008 16:40:20 »
Bien le bonjour Bidule35000 vous m'aviez donné quelques renseignements sur l'historique de ma ligne ...... comme je vous le disais à l'époque mes voisins sont sur une distri différente que la mienne actuelle ... vous n'en croyiez pas mes paroles à l'époque ! et vous savez que je dit vrai puique vous m'avez confirmé que 90% des freenautes de ma rue sont sur la même distri pourrit ! ! il y a eu une expertise commune avec Free et Ft - le tech de chez Free ayant participé à l'expertise m'a appelé afin de me dire que le défaut a été trouvé ,qu'il est localisé dans une sr mais que FT reste sur ses position du moment que la ligne est BAE , FT se fout complètement du débit à mon domicile ! j'a iretrouvé le document de mon inscription chez Free de 2005 sur laquelle est affiché un affaiblissement de ligne de 42dB ! à ce jour j'en ai 59dB ! L' arcep n'en a rien à faire de ce problème ! voici pour preuve la réponse de l'Arcep :

Bonjour

Ma réponse va vous sembler un peu provocatrice, mais si posiez plutôt la question aux opérateurs ?

Cordialement

Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
Unité Consommateurs
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15

bravo l'arcep !!!!