Bonjour,
Je dois déménager le samedi 13 décembre. Je reste toujours la même ville, Boulogne-Billancourt. Je suis en dégroupage partiel avec une ligne France Telecom. Je suis allé chez France Telecom pour leur demander de transférer ma ligne vers mon nouvel appartement (la ligne de l'ancien locataire ayant été résiliée). Donc je garde mon numéro de téléphone FT (je compte rester en dégroupage partiel pour le moment).
Je suis allé dans la rubrique "Déménagement" de Free, et, sur le formulaire d'inscription, il est précisé que l'accès Free Haut Débit de mon ancien appartement fonctionnera jusqu'au 1er décembre. Dans la mesure où je ne déménage que le 13 décembre, cela veut donc dire que je n'aurai plus d'accès Internet entre le 1er et le 13 décembre, c'est bien cela...??
Je précise d'ailleurs que le technicien de France Telecom ne viendra que le 15 décembre pour installer la ligne dans mon nouvel appartement.
Le formulaire précise aussi que j'aurai ensuite jusqu'au 1er janvier pour m'inscrire à un nouveau forfait Free haut débit... cela signifie que j'aurai déjà accès à Internet (c'est à dire dès le 15 décembre, quand la ligne FT aura été mise en place)...

Voilà deux questions qui taraudent l'esprit pour le moment...