nico69

degroupage total en ndi chenillard lent
« le: 21 November 2008 14:02:30 »
salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai un big big problème j'etais chez free et tout se passait bien j'ai donc décidé pour mon déménagement de m'abonner chez eux en dégroupage total sans le numéro de téléphone du précédent locataire j'ai attendu trois mois pour avoir ma freebox, je l'ai bien reçu donc au bout de 3 mois et ma connexion était soi disant activé mais quand j'ai branché la freebox je me suis retrouvé avec un chenillard lent, de là je décide de contacter free prise de rendez vous avec un technicien qui me dit que ft à mal cablé la ligne et qu'ils vont les recontactés en début de semaine prochaine pour réparer tout çà d'après lui ca devrait pas prendre longtemps car ft à 72h maxi pour répondre à leur demande le ticket gamot à été ouvert lundi le technicien me dit que tout sera rentré dans l'ordre mercredi et la on est vendredi est toujours rien l'assistance technique de free fait la sourde oreille et moi je m'énerve car ca va faire 4 mois que je galère avec free, j'envisage sérieusement de passer à la concurrence
Quelqu'un à t'il déja eu ce problème que faire?
Où que dire à free pour qu'ils se bougent les fesses?