le-vieux

pas de TF1 ni M6 sur la box
« le: 19 November 2008 16:15:31 »
bonjour
cela fait pluseiurs fois que je ne  recois plus ni TF1 ni M6 avec la box toutes les autres chaines marchent   quand je passe sur canala sat et que je mets TF1 cela me rerpond que je ne suis pas abonne alors que les autres chaines marchent

j ai contacte les services de free par e mail ou j ai les reponses copie colle du style
Vous nous contactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à la réception du service de Télévision Freebox sur certaines chaînes.

Je vous propose de suivre les suivantes directives:

*Tout d�abord, appuyez sur la touche * jaune . Ensuite, le menu qui s'affichera permet de choisir le format en fonction de votre téléviseur, c�est à dire que si vous possédez une télévision 4/3 vous sélectionnez 4/3 et si vous possédez un téléviseur en 16/9 vous sélectionnez 16/9. Pour valider le format, vous faites OK.

Après vous allez sur conversion (juste en dessous), pour ceux qui ont un téléviseur 4/3 sélectionnez Letterbox. Quant à ceux qui ont un téléviseur 16/9 (en péritel ou HDMI), soit vous choisissez Letterbox (l�image ne sera pas déformé et n�occupera pas l�écran entier pour les chaînes en 4/3), soit Fullscreen (cela permet d�afficher l�image sur tout l�écran mais pour les chaînes en 4/3 l�image sera déformée). Pour finir, appuyez sur la touche * jaune .

que faire a part leur envoye une lettre recommande de resiliation pour non reception de la tele

ganach

« Réponse #1 le: 19 November 2008 16:48:00 »
Pareil j'ai le même problème. Et en plus mon image est déformée... :(

Teuffeur

« Réponse #2 le: 23 November 2008 16:54:33 »
Les paramètres sont remis à zero quand tu reboot ta freebox... Verifie que c'est tj bon.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 23 November 2008 17:20:47 »
Remis à zéro si le disque dur est désactivé.
Concernant l'image, il faut voir dans le menu Affichage (touche rectangle jaune) et celui de la TV (entre 4/3, 16/9, Auto etc)
Concernant l'absence de flux : quel est votre NRA ?