kidrobot

Délai réception Freebox (nouvel abonné NDI)
« le: 18 November 2008 11:47:51 »
Bonjour !

Ma ligne a été construite le 10/11 dernier (réception du formulaire d'inscription le 05/11) et à ce jour, aucune nouvelle de l'envoi de ma freebox...

Quelqu'un est dans le même cas que moi ? Je trouve ce délai particulièrement long...

Après avoir contacté la hotline free par tchat, j'ai eu droit à un beau copié/collé de la part de mon interlocuteur sur le fait que les délais de livraisons ne sont pas contractuellement garantis...

Je suis sur EAB95.

Christophe

mucca

« Réponse #1 le: 19 November 2008 18:03:18 »
Bonjour,
Je suis aussi nouvel abonné.
Ma ligne est construite depuis le 17/11 mais j'ai toujours le message "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Avez-vous avancé de votre coté ?
M.

Eric94

« Réponse #2 le: 19 November 2008 18:26:34 »
Bonsoir,

je suis abonné depuis plus de 38 mois et possesseur de la freebox V4. J'ai demandé une freebox V5 depuis le 21/10, et à ce jour, ma demande est à l'étape 1/3. Sur d'autres forums, certains attendent depuis 3 mois :/
Ah oui, raisons avancées par free : c'est de la faute du prestataire, alors il faut patienter.

manuouaib

« Réponse #3 le: 25 November 2008 14:50:00 »
Bonjour,

Moi , je me suis inscrit le 20/10 et j'ai tjs pas de nouvelles. Plus d'un mois pour une freebox alors que l'ancien locataire était abonné chez eux. Ils ont été incapable de me donner le numéro de l'ancien locataire pour que je m'abonne, ils m'ont demandéd'appeler FT aprés quelques minutes à 0.36 € (Au service de recherche des numéros). J'ai donc du m'incrire sans connaître le numéro. J'attend deux mois max sinon j'envoi un recommandé, je fais opposition et je vais ailleur. Free c'est bien quand ça marche...

mucca

« Réponse #4 le: 25 November 2008 14:56:08 »
Bonjour,
Je l'ai reçue aujourd'hui, soit un retard de 6 jours par rapport à la construction de la ligne.
Merci
M.

mélia

« Réponse #5 le: 27 November 2008 15:59:27 »
J'espère que j'attendrais seulement six jours aussi.
ma ligne à été construite le 24/11, soit neuf semaines après monn inscription.
Ce qui m'inquiète, c'est que free m'indique maintenant que j'en suis à l'étape 6 "votre connexion est activée". Donc j'ai dépassé l'étape "votre freebox est en cours d'expedition", alors que je n'ai rien reçu. J'espère que c'est normal, et que le colis ne s'est pas perdu...