vinzc

Mir31
« le: 12 November 2008 09:32:36 »
Bonjour,
je suis freenaute sur MIR31, je suis en dégroupage total. Malheureusement je suis à 4.5 km du dslam et j'ai 72 db d'attenuation, autaut dire que j'ai pas du "haut" debit. Je suis en limite basse pour être éligible au dégroupage total.
Bref c'est pas la fete.
J'aurais aimé savoir si il y allait un jour avoir des modifs pour MIR31 (un nouveau dslam, ou autre).
Ma résidence a été relié en fibre optique mais pas pour Free, pour Orange... pas de bol...

Sinon, une autre question, j'habite au bord de l'hippodrome et j'auraus aimé savoir si il y avait un moyen de connaitre ma distance d'autre DSLAM (Purpan ou garonne).

Merci de vos réponses!

magnum31

Mir31
« Réponse #1 le: 12 November 2008 13:23:14 »
Bonjour,

D'après les nouvelles concernant la fibre tu pourra surement t'abonner à FREE car il y a obligation des autres fournisseurs de le faire d'après la loi. ;)

Mais tout ceci n'est pas encore au point donc ne désespère pas :)

Concernant un autre dslam cela ne  changera rien a ton atténuation, pour la distance des autres NRA et non DSLAM cela ne te servirait a rien il est impossible de changer de NRA sauf si FT le décide :(

Bon courage ;)

vinzc

Mir31
« Réponse #2 le: 13 November 2008 07:19:05 »
Merci beaucoup pour la réponse, je vais me pencher sur cette nouvelle loi :)

Cdjedje

Mir31
« Réponse #3 le: 15 November 2008 22:01:21 »
Salut vincz, moi aussi je dépend du DSLAM MIR31 mais j'habite à la limite de saint simon, mon atténuation est de 51 et je suis à 3248 mètres du DSLAM et grande chance je suis en dégroupage total (service télé inclu).
Si tu veux des infos sur ton DSLAM va sur le site : http://www.degrouptest.com/ et inscris toi pour être au "jus" sur les évolutions de ta ligne... sans vouloir t'alarmer si tu n'es pas satisfait de ta connexion il n'y a qu'une seule solution, c'est de déménager. Ta ligne téléphonique est figée et même si un jour un nouveau DSLAM sortait de terre devant chez toi, tu continuerais de dépendre de l'autre.
C'est injuste mais la vie est injuste comme dirait l'autre.
Désolé pour ces sales nouvelles et à plus.