J'ai trouvé une solution à mon probleme

J'ai contacté en chat l'assistance FREE.. c'etait super !!!
Le premier chat s'est auto deconnecté du fait que la personne coté Free à mis +10 minutes chercher mon dossier. Et oui..10 minutes sans action dans le chat = auto deconnection.. well done Free.
Comme la chance etait de mon coté... j'ai vu pendant 15 minutes le message m'invitant à retenter ma chance ulterieurement avec le support chat car "trop busy"...
Donc au bout de 20 minutes j'arrive enfin sur la mire "chat de Free" pour attendre 10 minutes...
Et là je suis tombé sur du tres lourd... des delais de 5 minutes pour repondre à mes questions, aucune prise en compte de l'historique de mon probleme etc...
Je lui explique que depuis juin j'ai eu :
- 2 ou 3 tests de ligne - aucun probleme de constaté ceoté dslam
- 1 test GAMOT FT qui à confirmé que ma ligne etait "nickel"
- 2 tech Free à la maison - idem, pas de probleme de constaté
Une personne avec un peu de logique dirait : mais c'est bien sûr, c'est soit le deport interne vers la 2eme prise ou bien le modem.
J'ai aussi expliqué que :
- Free m'avait envoyé un nouveau filtre pour ma Freebox
- j'ai changé le deport vers la 2eme prise avec du cable PTT 6/10eme
- que le probleme existe meme si je branche ma Freebox sur ma prise telephone principale (avec ou sans filtre)
- j'ai effectué le test d'echanger mes alims Freebox et boitier hd etc...
J'ai finis en expliquant que le seul element qui n'a jamais été mis en doute ouchangé etait le boitier Freebox en lui meme.
Et comme par hasard, mon probleme a commencé lorsuqe j'ai changé ma free V3 en V5...
Bref au bout d'une heure, mon expert en Telecom me propose un test de ligne et de prednre un RDV avec un technicien.
Et là j'ai vu la lumiere ... EUREKAAAAAA !!! mais bien sûr ! comment n'y ai je pas pensé plus tot !
Ce matin une lettre avec AR est partie pour resiliation de contrat... avoir une V5 c'est bien mais apres +4ans je refuse de payer 29€ pour avoir une ligne de couper toutes les 5 minutes et un support aussi pauvre.
Bon courage à tous.