Bonjour!
J'ai du nouveau concernant ce DSLAM saturé. Ca devrait apparemment bouger très bientôt

[17-11-2008 10h50] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[10h51] Moi: Bonjour
[10h51] Assistance: Bienvenue M./Mme. X sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté sur le salon technique. Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile) depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations". En quoi puis-je vous aider ?
[10h52] Moi: Je vous contacte car j'aurai aimé savoir où en était mon raccordement
[10h52] Moi: En effet, je suis à l'étape 1 de l'inscription depuis le 4 nov
[10h53] Assistance: la ligne est en état de cablage
[10h54] Moi: donc, ça a bougé depuis la dernière fois où on m'a dit que le dslam était plein?
[10h57] Assistance: elle sera cablée dans un bref délai
[10h58] Moi: très bien
[10h58] Moi: Je vous remercie pour cette bonne nouvelle
[10h58] Assistance: Ai-je répondu à toutes vos attentes?
[10h58] Moi: Parfait, merci.
[10h58] Moi: Bonne fin de journée.
[10h59] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une très bonne journée . Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié sur ce lien
www.free.fr/assistance