nota

Abonnement Free
« le: 08 novembre 2008 18:17:36 »
Bonjour, je suis actuellement client chez numericable et n'étant pas satisfait de leur service, je me suis rediriger vers free.Je vais donc sur le site pour l'inscription, et je vois qu'il faut mon ancien numero france telecom, je le compose et la je m'appercois que celui ci a été repris par une autre personne.
C'est pour cela que je me suis diriger vers vous, que dois-je faire exactement? ouvrir une autre ligne? ou ya t'il un service me permettant de changer un seul chiffre de mon ancien numero sans pour autant m'inscrire chez france telecom et attendre plus de 8 semaines avant de recevoir ma freebox?

Cordialement,

un simple freenaute

Abonnement Free
« Réponse #1 le: 08 novembre 2008 19:04:54 »
Depuis combien de temps la ligne est-elle résiliée ?
L'inscription chez FT (chère) est une alternative aux 8 semaines (alors c'est 20€ 'seulement' mais aucune garantie que ça aille au bout).

nota

Abonnement Free
« Réponse #2 le: 08 novembre 2008 19:32:08 »
Ca fait déjà un bout de temps que je suis chez numericable (anciennement noos) donc je ne serais pas te dire quand est-ce que la ligne a été résiliée.

nota

Abonnement Free
« Réponse #3 le: 09 novembre 2008 17:49:47 »
donc aucun moyen d'accélérer l'installation de la ligne?