Bonjour,
Je suis actuellement sur Villeurbanne (Place Maison Neuve) j'ai Free depuis mai 2007. Je n'ai jamais eu a m'en plaindre jusqu'a présent (a part quelques couac au debut.. comme tout le monde je pense ^^).
Bref, depuis leur fameuse mise à jour (foireuse) je ne sais pas si il y a un lien, mais j'avais pas eu de soucis avant ca .. j'ai des desynchro a tout va.
Des soirs ou je peux juste en avoir une ....
Des soirs ou j'ai rien
Des soirs ou j'en ai tout le temps, derniers soir en date hier soir, entre 17h05 et 17h30 j avais eu 5 désynchro à la suite (apres le reste de la soirée je ne sais pas, car je suis allée squatter la connexion de mes parents :p ).
Sans oublié les lenteurs que je peux constater de temps en temps (je joue a un jeu en ligne et des latences de 2000ms/5000 ms j'en ai souvent depuis 1 mois.
J'ai aussi une "perte de DNS" ... la freebox ne réagit pas mais ... télé figée et plus moyen de surfer ni rien .. obliger de la redemarrer pour retrouver mon accès au net.
J'ai testé
- l'alim de la freebox HD en la debranchant completement un soir : toujours des désynchro.
- hard reboot : meme probleme
- changer le niveau de service en Serenity : toujours pareil
- je n'ai pas de filtre
Honnêtement cela devient particulierement ennuyeux à terme et cela fait 3 semaines / 1 mois que cela dure.
Je n'arrive pas a me résoudre de les appeler ... ca finit toujours "par des cris des larmes" ... bref en gros je finis toujours par m'enerver mais il va bien falloir ... n'étant pas chez moi jusqu'à lundi prochain je ne le ferais que la semaine prochaine. En fonction du temps de résolution de ce pb il se peut que je finisse par regarder du coté de la conccurence.
Bref avez vous une solution ? des conseils sur ce que je dois leur dire/expliquer/faire ? pour guider au mieux cette hotline et résoudre mon problème sans s'enerver ^^
Merci a vous
Eurovia
edit : relecture + fautes