jruku

Problème de FTP
« le: 05 November 2008 19:00:12 »
Bonjour, depuis quelques jours je ne communique plus avec le boitier HD via FTP pourtant rien n'a changé dans ma configuration.
Le FTP est bien activé, le WIFI fonctionne donc la fonction routeur n'est pas en cause. J'ai reseté plusieurs fois le boitier ADSL mais rien n'y fait.

Autant dire que le service client de Free, fidèle à lui-même n'a pas été à la hauteur, mon interlocutrice ne savait pas ce qu'était le FTP et après avoir demandé à son responsable me dit qu'ils ne géraient pas ce genre de problème.

Avez-vous déjà eu ce souci ?

D'avance, merci.

dirtyday

Problème de FTP
« Réponse #1 le: 11 November 2008 09:43:01 »
J'ai également le même problème, je me sers de Filezilla pour transférer des vidéos sur ma freebox, tout marchait très bien jusqu'à il y a 2 ou 3 jours... pourtant rien n'a changé non plus dans mes paramètres, mon seveur ftp est toujours activé et tout et tout... je ne sais plus quoi faire!

jruku

Problème de FTP
« Réponse #2 le: 11 November 2008 12:59:52 »
Cette méthode pour moi a fonctionné : redémarrage du boitier ADSL (débrancher 5 fois et attendre à chaque fois que le chenillard redémarre avant de débrancher), redémarrage du boitier TV, dans la partie FTP sur la freebox, décocher le transfert FTP, valider et recocher puis valider.

En espérant que ça fonctionne pour toi.