Freenews

[ALLO] Dégroupage de Seppois-le-Bas dans le Haut-Rhin
« le: 05 November 2008 17:20:36 »
Le central téléphonique de Seppois-le-Bas, petite commune du Haut-Rhin située dans le Sundgau, a été déclaré dans les DNS de Free et connecté dans la foulée.

Lire l'intégralité de la news

Thales67

« Réponse #1 le: 05 November 2008 17:30:27 »
y a-t-il des NRA non-prévu au dégroupage en Alsace ?
à ce rythme là, on dirait que toute l'Alsace va y passer :-)
ne se plaignons pas !

tom.stev

« Réponse #2 le: 05 November 2008 17:36:39 »
Si seulement le dégroupage se faisait dans l'ordre décroissant du nombre de ligne..... je suis en 7ème position à ensisheim.

Mais non, alors il faut attendre...... :(

delapy

« Réponse #3 le: 05 November 2008 18:24:28 »
Oserais-je ajouter le cas de Guebwiller ? Non, il faut bien une exception à l'illogisme de Free...

tom.stev

« Réponse #4 le: 06 November 2008 08:16:46 »
Je veux bien te croire, pour ma part, je pense qu'ils ont "préparé" quelques NRA par-ci par-là et que si fin décembre ils sont un peu "charrette", hop, dégroupage en masse, comme en juillet, car il n'y a plus forcément beaucoup de boulot à faire pour l'activation....

tanga67

« Réponse #5 le: 27 November 2008 23:18:07 »
Est-ce bien raisonnable de câbler le Sundgau avant certaines villes du 68 ! C'est quand même la campagne. Je n'ai rien contre ce jolie secteur mais à part les carpes et les frites, je ne vois pas trop qui va s'abonner ;-)
Free se fout des abonnés qui attendent désespérément, voilà presque 2 ans qu'ils annoncent le dégroupage sur mon secteur. Si ça continue, je vais passer chez Neuf, mon voisin n'arrête pas de se foutre de moi !

nss.ulm

« Réponse #6 le: 04 February 2009 18:01:50 »
Salut !

Habitant Friesen. Je remercie vivement free pour le degroupage de Seppois. La revanche de la carpe ! Certe Seppois est à la campagne mais son central couvre une zone assez dense d'environ 5000 habitants en tout.

Encore merci Free