DamienSTG

Je me présente, Damien, élève de Terminale Science et Technologie de la Gestion (STG) je me permet de vous expliquer rapidement mon cas; chacun des élèves de ma section doivent réaliser individuellement une étude pour le baccalauréat qui consiste à rechercher des informations, les selectionner selon leurs pertinence, et en faire une synthèse... Tout cela sur un sujet que l'on choisit nous-meme en rapport avec un des trois thèmes nationaux (la fixation du prix, les modes de distribution ou l'evolution de la communication commerciale).

Pour ma part j'ai choisi l'évolution de la communication commerciale et plus particulièrement celle de FREE.

Je dois faire de nombreuses recherches assez rapidement maintenant du faite que je me soit lancé dans un autre sujet qui au final ne me plaisait pas.

Si cela est possible, j'aimerais avoir le maximum d'informations qui pourraient m'aider à conclure cette étude grace à vos nombreuses connaissances en la matière car jusqu'ici je n'ai pas receuilli assez de sources..

Je vous remercie infiniment par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter.

nickole

L'évolution de la communication de Free (capagne publicitaire)
« Réponse #1 le: 25 janvier 2009 15:31:23 »
D'abord on commence par dire bonjour,

Ensuite on (re) lit les règles des forums Freenews :
- pas de doublons
- pas de hors sujet (y compris pour le choix du forum)
- pas d'adresse email en clair (dans votre intêrêt sinon vous allez faire la joie des robots et des spammeurs)

Enfin ici ce n'est pas Free mais Freenews, association de freenautes bénévoles qui a pour information d'informer les freenautes sur l'actualité de leur FAI et de l'Adsl.
Vous y recevrez donc davantage de réponses de trolls que de réponses pertinentes ... il faut vous adresser de vous adresser directement à Free (voir page Contact du site http://free.fr) ou à Iliad (nom du groupe - site web http://iliad.fr).
Pour obtenir la bonne adresse de contact vous pouvez essayez de poster sur les forums du site http://aduf.org où des techniciens de Free interviennent (attention à poster dans le bon forum !), on saura mieux vous renseigner qu'ici ;)

En cas de récidive vous serez exclus.
Cordialement,
nickole