Gil DERENNE

[TNT HD] Pas de multiplx R5 pourtant diffusé
« le: 31 October 2008 14:50:51 »
Bonjour,

Je suis "éclaboussé" par les émetteurs :
- Paris Tour Eiffel
- Paris Est-Chennevière
- Paris Nord-Sannois

Au moins un des trois émetteur doit émettre le multiplex de TF.1 HD/France 2 HD et M6 HD, mais ma freebox ne semble pas être interessée par mes les ajouter à la liste...

S'agit-il encore d'une MAJ à attendre, d'un bug ou d'un problème sur les émetteurs (peu probable si d'autre recoivent ces chaines :/ ) ?

Je suis à NOISY LE GRAND.

Yoann Ferret

« Réponse #1 le: 31 October 2008 14:59:46 »
Citation de: gderenne
Bonjour,

Je suis "éclaboussé" par les émetteurs :
- Paris Tour Eiffel
- Paris Est-Chennevière
- Paris Nord-Sannois

Au moins un des trois émetteur doit émettre le multiplex de TF.1 HD/France 2 HD et M6 HD, mais ma freebox ne semble pas être interessée par mes les ajouter à la liste...

S'agit-il encore d'une MAJ à attendre, d'un bug ou d'un problème sur les émetteurs (peu probable si d'autre recoivent ces chaines :/ ) ?

Je suis à NOISY LE GRAND.
je reçois sans souci, c'est bizarre.

Pour info, les 3 émetteurs retransmettent la TNT HD.

Gil DERENNE

« Réponse #2 le: 31 October 2008 15:12:17 »
Citation de: yoann007
Pour info, les 3 émetteurs retransmettent la TNT HD.
C'est pour ça que je trouve ça étrangement bizzare :rolleyes:

Gil DERENNE

« Réponse #3 le: 03 November 2008 20:46:26 »
En fait, j'ai fais un "test croisé(R)" avec une antenne d'intérieur toute pourrie... et le verdict est :
Mon antenniste doit autoriser le multiplex R5 à transiter sur le coax du réseau de TV interne de la résidence...
Donc, si d'autres Freenautes habitent les "Hauts Bâtons" à NOISY LE GRAND et qu'ils ne reçoivent pas le multiplex de TF.1 HD, France 2 HD et M6HD (vi, là, y a pas d'espace entre la chaine et HD) en connectant la Freebox HD sur la prise mural de son appartement, ça sera probablement réglé à la saint glainglain !

Alaco

« Réponse #4 le: 04 November 2008 08:45:23 »
Bonjour,
Noisy le Grand, êtes-vous sûr que votre immeuble à bien une antenne râteau pour la télé, car votre ville est très câblée par numéricable.
Recevez-vous les chaînes TNT en SD sur votre boitier Free?
Pour information le R5 sur la Tour Eiffel est le canal 29. Je suis sur la tour (Montfermeil) et aucun problème.