Bonjour a tous.
Alors voila mon problème, je me suis inscrit chez free mi aout pour etre sur d'avoir internet au moment ou je m'installe.
J'emmenage le 20 septembre je branche ma free ma voila le petit serpentin apparait sur ma freebox.
J'appelle le service technique on me dit qu'un technicien passera le 8 octobre.
Le 4 octobre je reçoit un mail qui me dit qu'apres un test de position effectué cela révèle un fonctionnement de ligne altéré.
Le technicien free passe il me dt que tu coté de chez free tout va bien mais que france telecom n'a pas fait le cablage.
J'attend une semaine, le 14 octobre je reçoit un mail qui me redit que le fonctionnement de ma ligne est altéré.
Mais depuis plus de nouvelle j'appelle toutes les semaines free et on me dit qu'au niveau de france telecom tout est réglé et que le probleme vient de chez free.
Mais que l'on me donne pas de détail a chaque fois on me dit d'attendre 72h et qu'une relance est faite.
Mais voila rien ne marche donc j'aimerais comprendre ça va faire plus d'un mois que le fonctionnement de ma ligne est altéré et qu'il n'y a aucun changement.
Merci d'avance.