Bonjour,
je vais commencer par la touche info; j'ai pu lire dans un autre topic, que en mode tnt ( le seul qui me permette d'avoir la tv correctement, comme beaucoup d'autres personnes), la touche info ne donne plus, justement, les infos de ce que l'on regarde; ce problème a été contourné en conseillant de régler les chaines adsl en mode tnt, ok mais ça ne résout pas le vrai problème; de plus j'ai pu remarqué que l'enregistrement d'une chaine adsl en bas débit en mode classique me donne un écran noir et parfois inachevé( 40ko pour 1h d'enregistrement, là ya problème!!!).
Bon c'est vrai je n'ai pas encore essayé l'enregistrement d'une chaine adsl en mode tnt mais ce sera fait ce week end.
second problème, là c'est plus compliqué, n'hésitez pas à me dire si c'est pas clair. Commençons:
1) j'enregistre une émission programmée en mode tnt; là rien d'anormal.
2) je décide de la regarder. là tout va bien.
3) un enregistrement programmé débute; toujours aucun souci.
4) je décide d'arrêter mon visionnage et ensuite de le reprendre/d'en débuter un autre pendant l'enregistrement en cours, toujours pas de problème.
Là ça se corse
1) j'enregistre une émission programmée en mode tnt; là rien d'anormal.
2) un enregistrement programmé débute; toujours aucun souci.
3) je décide de regarder un fichier enregistré ou non sur le dd de le hd; la lecture commence et freeze à chaque seconde.
4) je décide d'arrêter mon visionnage et ensuite de le reprendre/d'en débuter un autre pendant l'enregistrement en cours, toujours le même phénomène.
5) j'éteins et redémarre la hd ( évidemment pas hard reboot sinon mon enregistrement en cours s'interrompt), reprend la lecture; encore ce problème.
5) l'enregistrement se termine; je reprend la lecture, tout est normal.
Quelqu'un a-t-il une réponse à ça?
Merci de vos réponses