angelobobfr

Abonnement sur : $TEL; Adresse invalide
« le: 22 October 2008 14:17:26 »
Bonjour à tous,

j'ai déménagé fin Août et j'ai voulu donc déménagé mon abonnement Free. Une fois dans le nouvel appart, je vais donc ouvrir une nouvelle ligne chez FT (car pas de numéro de l'ancien locataire). Tout se passe bien. Je transmets mi septembre mon nouveau numéro de tel à Free ainsi que mon numéro DEMxxxxxx que j'avais obtenu en lançant la procédure de déménagement.

Mais depuis RIEN ! D'après Free le numéro que m'a donné FT est blacklisté chez eux. Free doit m'appeller une fois le problème résolu mais toujours pas de nouvelles. je les ai appellés à peu près toutes les semaines depuis la mi septembre et toujours la même réponse : patientez et nous vous contacterons !
De plus lors de la validation de l'étape 7 j'obtiens le message donné dans le titre...

Mais là j'arrive à bout !  il ne  leur faut pas 1 mois pour faire ce qu'ils ont à faire !! (d'ailleurs que font ils en fait ?)

Bref si quelqu'un a une solution ou à vécu la même situtation combien de temps cela a duré ?

Merci pour votre aide en tout cas