mr_bozo

Free incapable d'envoyer Frreplug pour MultiTV
« le: 22 October 2008 10:32:14 »
Bonjour
ça commence à me ...

voila : fin septembre je souscris à l'offre multiTV et commande un accessoir supplémentaire : une freeplug classique (car j'ai la HD avec antenne)
je reçois bien mon boitier HD et la freeplug associé debut octobre
mon accessoire est facturé ...mais je ne suis averti de rien et je ne reçois rien
au bout du xième mails on me dit que l'accessoire leur est revenu !!!! je voudrais bien savoir d'ou car je n'ai été averti de rien et je n'ai rien reçu
donc rebelote pour recontacter l'assistance qui me dit qu'ils font le nécessaire le 13 octobre pour que cela parte ...apparamment à mon domicile (je leur ai redonné mon adresse qu'ils ont déjà et qui n'a jamais changé)
à ce jour je n'ai tjrs rien reçu (ni le relais kiala le plus proche), j'ai été facturé 40  € + l'abonnement multi TV
que faire ?
Lettre recommandée avec menace de poursuite judiciaire (j'ai une Protection Juridique) et cessation de tous les prélèvements pour qu'ils se sortent les doigts d'où je pense?
merci

PS : p.... c'est pourtant pas compliqué d'envoyer un accessoire de m...

nabslou

« Réponse #1 le: 22 October 2008 10:48:56 »
encore un bien énervé...

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 22 October 2008 12:08:58 »
Vous avez un suivi de commande dans votre console de gestion.
Il semble que Kiala ait renvoyé des colis chez Free par erreur, et vu le bordel logistique quasi permanent (les colis Freebox des nouveaux abonnés sont bloqués depuis quelques jours), ça prend du temps. Mais s'énerver pour 5 ou 10€, menacer de poursuivre en justice ou bloquer les prélèvements, vous y perdrez plus que vous n'y gagnerez (perte de toute connexion Internet, du téléphone.... Jusqu'à régularisation)