soupirail22

le jour ou on quitte FREE !
« le: 21 October 2008 16:56:25 »
Bjr, comme d'autres depuis quelques temps je quitte FREE pour non assistance depuis le 1er octobre 08; Free renvoyant la balle comme dab a FT etc ! Dommage il fut un temps ou j'etais assez fier d'etre Freenaute ! La qualité se perd avec tous les fronts que Free combat en meme temps ! Bon courage a vous ! Mais peut etre est ce un mal pour un bien l'avenir le dira ?

val1984

« Réponse #1 le: 21 October 2008 17:19:26 »
Et tu as reçu la visite d'un technicien Free ou pas?

NONOCHRS

« Réponse #2 le: 21 October 2008 18:04:53 »
j'ai vécue la visite du tech comme rapide et on se demande si quelque chose bouge derrière - moi il revient le 27/10

soupirail22

« Réponse #3 le: 22 October 2008 11:50:33 »
oui bien sur le technicien est paaaasssséééé !! et puis pfifffffffffffffffffff j'attend toujours les 2 experts FT et Free ! Mais bon a qque chose de mahleur est bon avec Numericable j'ai plus que doublé ma vitesse ( 18 Mbts ) et j'aurai tres certaine ment la fibre avant Free ! Bye a tous

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 22 October 2008 11:52:03 »
S'il doit y avoir expertise ça prend toujours plus de temps ;)
18 Mbps avec le câble c'est médiocre. Sachant qu'ils ne font pas de vraie fibre (pas de fibre jusqu'au domicile), faut pas l'attendre de sitôt ;)

Mais bon surf quand même !

jesuispasla

« Réponse #5 le: 22 October 2008 21:07:24 »
j'ai peut être pas bien compris, mais les 18 mega sont au présent et le 0 de free au passé. si tel est le cas, 18 c'est toujours mieux que 0.
Le pb avec numericable n'est pas le meme qu'avec l'adsl. Il s'agit d'un service clientele encore plus nul (si si) et il n'y a pas d'ecrasement de ligne.
Mais surtout d'une ligne pas forcement toujours fiable : sensible aux heures de pointe, tant en ping qu'en debit et dans certain cas des deconexions. Fait attention aussi au modem qu'il fournisse, car bien souvant il y a "erreur" de logistique.

Ps jesuispasla etait mon pseudo chez numericable, comme pour stigmatiser le comportement de ma ligne avec eux.