Voici un belle blague de tarification de migration !!!
Contenu d'échanges de ce jour avec le chat de FREE :
Bonjour, le dégroupage arrive bientôt chez-moi...
Est-ce que lorsque je demanderais d'avoir ma ligne dégroupée, il me sera possible d'avoir GRATUITEMENT la freebox V5 ? Ou devrais-je me résilier pour être considéré comme un nouveau client ?
En effet, le fait de demander une migration en dégroupage total ne va-til pas me remettre à zéro mon ancienneté ? Et donc, obligation de payer 90 euros pour la nouvelle FREEBOX V5 ??
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 04 50 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu courant 2009
NRA : GRU74 (GRUFFY)
Longueur : 422 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Votre adresse IP/masque 81.xx.xx.xx/ 24
Personnalisation DNS xxxxxxx.hd.free.fr -
[17h15] Moi: J'oubliais... Ma ligne a été construite le lundi 12 mars 2007 (cad 90 - (19x3) = 33 euros à payer ce jour non ?
[17h16] Assistance: Pour avoir la fbx V5 , il faut la commander via l'interface de gestion après le dégroupage
[17h17] Moi: Donc payer 90 euros plein pot en ayant perdu mon ancienneté après la demande de dégroupage ?
[17h21] Moi: Si je calcule bien, à ce jour, si je résilie =
[17h22] Moi: 33 euros et si je demande à être de nouveau abonnée avec ma ligne dégroupée, j'aurais en plus la fbx V5 ?...
[17h25] Assistance: oui
[17h26] Moi: Je ne comprends pas pourquoi vous ne facilitez pas les démarches de migration ?...
MERCI FREE !!! :lol: