sumo63

Problèmes sur LAU18 ou Freebox V5 ?
« le: 20 October 2008 20:40:32 »
Bonjour à tous.

Depuis les dernieres maj de ma Freebox V5 et de mon boitier HD, j'ai constaté de nombreux bugs et problèmes.

Voici mes constatations :
- perte de débit sur la ligne : 923 kb/s (up) 10287 kb/s (down) actuellement,
- le dd de la freebox HD se met en route à chaque changement de chaîne ==> avant ce n'était qu'en cas d'utilisation (enregistrement ou accès) ...
- quand on veut changer de chaîne, délai de 3-5 sec avant le changement effectif,
- présence de "freeze" à répétition,
- déconnexions intempestives / pertes de synchro par phase ... pdt 10h rien et pdt 1h 15-20 déco,
- débit faisant le yoyo quand on regarde la TV Free,

Caractéristiques de ma ligne
ligne (DLAM LAU18)
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 19972 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 15632 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 11 dB (up) 24 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 7 dB (down)

Est-ce que d'autres personnes ont remarqué et/ou les même soucis que moi sur leur package "Free" et/ou Bourges. Je cherche aussi à comprendre pourquoi j'ai "perdu" près de la moitié de mon débit descendant.

Merci de vos réponses

freddy18

Problèmes sur LAU18 ou Freebox V5 ?
« Réponse #1 le: 15 November 2008 20:14:30 »
moi aussi de multiples bugs depuis un mois, erreur 203: nombre de visualisations simultanées maximum atteint alors que je regarde qu'une chaine... démarrage du disque dur en permanence, ecran noir. je passe plus de temps a rebooter la freebox qu'à matter la tv! déjà 3 reboots depuis 20h.
en ce qui concerne ton problème de débit, j'ai eu le même soucis, j'ai nettoyé les contacts de la prise, les fils de cuivre et c'est revenu dans l'ordre.