bonjour à tous,
depuis la mise du nouveau fimware sur ma freebox v4 je n'ai plus du tout accès au service tv, à chaque fois je rencontre le message e101 débit insuffisant. j'ai du mal comprendre pourquoi maintenant plus d'image et que pendant plus de deux ans et demi j'ai pu avoir la tv même si je ne pouvais voir que quelques chaines correctement.
c'est vrai que le service était dégradé mais y avait une image. Que maintenant c'est écran noir !!!
alors bug du nouveau fimware

ou volonté de free de supprimer le service tv pour récupérer de la bande passante ??
La moindre des choses serait de communiquer sur ces problèmes, mais c'est le grand silence. Quand pendant ce temps tous les forums bouillonnent de questions !!
J'ai bien tenté de joindre la hotline, mais bon vu les réponse que j'ai eu, c'est décourageant ...
Mes échanges par mail avec la hotline :
reponse au premier mail, hard reboot, etc... j'ai dis que c'était déjà fait..
deuxième réponse, Monsieur votre ligne à un débit trop faible pour avoir le service TV...
ma réponse à ce dernier mail ... ça fait deux ans et demi que je regarde la tv chez vous et mon débit n'a pas changé avec donné moi une explication plus convaincante ..
et la dernière réponse alors la ... Monsieur nous avons bien pris en compte votre problème et nous faisons tout pour le résoudre... genre foutage de gueule on fait pas mieux.
J'espère que free va enfin communiquer sur ces problème et donner une réponse ... bug ou bridage des services

si vous avez des news sur l'évolution du problème pour les possesseurs de V4, merci !!!
ps : je suis à 5072 m du répartiteur et mon affaiblissement est de 66db