Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
je veux pas de votre màj firmware !!!
Rechercher
27 July 2025 12:32:06
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
fudo
Nouveau
«
le:
17 October 2008 13:35:09 »
Depuis le debut octobre les maj freebox posent des soucis...
Aujourd'hui j'imagine qu'il y a encore une mise à jour car ma freebox HD merde ! Bloqué sur "Reseaux"
Je sais cette fois-ci qu'il ne faut pas rebooter la freebox ADSL vu que l'acces Internet lui ai préservé.
Par contre depuis la 1ere mis à jour, quand je regarde la TNT.. donc dans 99,9% des cas.... j'appuyais sur la touche INFO.. maintenant elle ne marche plus avec la TNT... j'ai plus les infos !?? Faut ue je me mette en ADSL ou la qualité est moins bonne et ou ca freeze !
Est-ce que la MàJqui fait enccore buggé la freebox HD va corriger ce pb ou est-ce que Free pousse à consommer de la bande passante en regardant la TV aux travers des chaines ADSL !?? Bizarre !
un simple freenaute
G33K accro
«
Réponse #1 le:
17 October 2008 18:05:30 »
Rebootez le boitier ADSL. Il n'y a pas de mise à jour pour l'instant, la dernière en date est la 1.5.7 de début Octobre.
Pour info en allant sur le canal ADSL, vous avez, en allant dans le menu Info, une option Mode Vidéo pour choisir la source TNT.
fudo
Nouveau
«
Réponse #2 le:
17 October 2008 20:24:30 »
J'ose pas rebooter mon boitier ADSL...ca la connexion Internet fontionne encore.
La dernière fois ue j'aieu un soucis.. la panne a duré 24h (j'etais pas le seul apparemment ce jour la) alors qu'aujourd'hui, bizarrement je suis le seul qui a son boitier HD qui deconne.
La j'ai fait un reboot pour charger le firmware.. mais il me mets "Erreur 2" sur le boitier HD.
Je tente le reboot du boitier ADSL....
un simple freenaute
G33K accro
«
Réponse #3 le:
17 October 2008 20:34:57 »
La panne n'était pas dûe à un souci de firmware mais à une panne malvenue chez Free.
fudo
Nouveau
«
Réponse #4 le:
18 October 2008 22:49:52 »
bon ben je suis toujours en panne...
Ca va faire 36h... j'ai reussi a degoter un routeur ADSL pour me connecter depuis chez moi sur ma ligne car la freebox n'y arrive pas !
Comment se fait-il que j'arrive a me connecter avec un routeur Bewan alors que la freebox n'y arrive pas
?
un simple freenaute
G33K accro
«
Réponse #5 le:
19 October 2008 17:09:07 »
Qu'affiche la Freebox ?
Imprimer
Pages: [
1
]