Bonjour, depuis que je suis inscrit sur ce forum, je cherche des renseignements à propos du dégroupage de Grans. Sur ma console de gestion, il y a au moins 2 ans de cela, il était mentionné "dégroupage prévu au 1er trimestre 2007" puis le trimestre est devenu un semestre, puis plus rien... j'ai cherché à savoir d'où venait le blocage (Free ou FT) mais personne ne semble savoir, Free n'a pas répondu (comme toujours dans ce cas d'ailleurs), FT (que j'ai contacté à travers des connaissances) m'a dit ne pas faire de blocage mais peut on faire confiance, j'ai même demandé au Maire à tout hasard, mais il n'est pas au courant non plus. Des amis Gransois devant cet état de fait viennent de quitter Free pour Orange particulièrement à cause de la TV (difficulté de réception hertzienne). En non dégroupé j'ai maintenant de plus en plus de coupures et de baisses de débit et je compte sur le dégroupage pour améliorer cela. Ma position est très claire, le premier qui dégroupe (hors Orange trop cher en triple play) aura ma clientèle.
Je viens de voir que Pelissanne va être dégroupé, c'est peut être un signe... Espérons