oliviez

Logistique FREE, c'est pas leur métier 0/10
« le: 15 October 2008 19:21:04 »
hello, tout le monde...

voila j'ai commandé une freeplug classic le 5 octobre toujours rien et aucune nouvelle.

Ma page suivi de commande n'a pas été mise à jour...


C'est bizarre à chaque fois que je commande une truc chez free çà merde grave !!!!


J'ai eu par mail la hotline, mais bon vous connaissez les asticots !!:lol:  (tout juste si il ne me demande pas de faire un hard reboot, ces gros blaireau:twisted:)

Que me conseillez vous de faire???:/

j'aurai du commander mon boitier cpl ailleurs non?

Je peux peut-être annuler la commande ?

Merci d'avance pour vos conseilles

/olivier

un simple freenaute

Logistique FREE, c'est pas leur métier 0/10
« Réponse #1 le: 15 October 2008 21:05:36 »
Vous pouvez annuler la commande.
Le suivi ne sera actualisé qu'au départ du colis.

Pour info, en effet la logistique n'est pas le métier de Free. C'est un professionnel, Logista, qui s'en occupe.