welt

Plus de connection... depuis un mois
« le: 14 October 2008 09:53:16 »
Bonjour,
Je suis en dégroupé total chez free, mon numéro freeadsl est 0467069465 et depuis un mois maintenant je n'ai plus de connection. Depuis vendredi (mais j'avais déjà essayé avant), j'essaye d'appeler la hotline pour obtenir un rendez-vous avec un technicien (sinon mon dossier "n'avance pas" ) mais en vain. Je commence à désespérer, j'ai envoyé des mails, les réponses sont les mêmes: prenez rendez-vous... j'appelle, je rappelle, je n'arrive à joindre personne. Alors oui j'appelle aux heures de pointe, mais je ne peux pas faire autrement.

C'est le temps et l'argent perdu qui commencent à avoir raison de ma patience. D'autant plus que ce rendez-vous ne servira à rien puisque le problème est survenu début  septembre après les orages et que mon voisin est dans la même situation depuis le même jour... pas de hasard. Il faut une intervention de France Telecom.

MaPcOo

« Réponse #1 le: 14 October 2008 09:56:27 »
passe par le tchat et demande un RDV par contre c'est pas avant une semaine :/

LIFTESS

« Réponse #2 le: 14 October 2008 10:11:50 »
Citation de: MaPcOo
passe par le tchat et demande un RDV par contre c'est pas avant une semaine :/
Désolé de rire à cette réponse, mais avant d'avoir le tchat en ligne il va avoir du mal vu qu'il n'a pas de ligne. donc il va devoir passer par un cyber, soit payer en plus, et sans être sûr de pouvoir avoir un "conseiller" en ligne.

Bon courage quand même à ce pauvre utilisateur qui n'est pas un cas isolé....