tidoxo

Problème au démarrage :s
« le: 13 October 2008 20:57:09 »
Bonjour les free !

Je résume en essayant d'être le plus clair possible :
 
Y'a deux semaines, je déménage, et ouvre une ligne total (tv, tel) chez free, en leur entrant dans la case "elligibilité" le numéro de l'ancien propirétaire...
 
Après avoir reçu la box et que tout soit installé ("connection activée" dans l'interface de gestion de mon compte sur free.fr), je branche tout...
 
Rien ne se passe, et je constate que la ligne n'a aucune tonalité..
 
En même temps je fais un saut sur leur site, et constate qu'il faut choisir un numéro free en 09, et que a partir de ce moment là, il faut compter 7 jours pour avoir une ligne ( super pratique pour le mec qui a pas les moyens de retourner sur leur site voir si il a tout fais Oo)
 
Bref, je me met quand même en relation avec un conseiller trouvant tout cela bizarre et celui ci me dit " il y a eu une erreur lors de votre inscription (accrochez vous :
 
- on ne sait pas si le numéro que vous nous avez donné a été cloturé par son proprio (ancien locataire)
 
- vous auriez du ouvrir un compte NDI, mais je constate que vous ne pouvez pas en ouvrir un ( c'est ce que me dit le mec ! ! !)
 
Du coup, moi je capte plus rien...
 
Soit :
 
Ils ont merdé lors de l'ouverture de la ligne chez france télécom
 
il faut que j'attende effectivement un peu après avoir choisit mon numéro en 09 de chez free...
 
 
 
Merci d'avance

sebsti

Problème au démarrage :s
« Réponse #1 le: 01 November 2008 20:52:58 »
soit tu as une ligne telephonique FT avec tonalité et tu fait un degroupage total,
soit t as pas de ligne, pas de tonalité mais l ancien numéro et tu fait NDI
quoi qu il en soit le numéro en 09 pr ta ligne free il faut le créer apres une fois que tu accède a internet
tout ca est expliqué sur le site de free