gnou

problème de son
« le: 13 October 2008 20:45:28 »
salut à tous voila j'expose mon problème

sur mon ancienne tv avec la péritelle  tout fonctionnait correctement en mode fastpath et avec le cpl

j'ai acheté une nouvelle tv au debut j'avais la péritelle ça marchait bien puis je suis passé au cable hdmi
au bout de 1 semaine le son sautait pendant une ou deux secondes, donc j'ai fais passer le son par la péritelle , j'étais heureux ça remarchait mais voila rebelote une semaine après, cela provient au bout de 10min voir 30,40min c'est de pire en pire et au bout d'un moment l'écran est noir et la freebox est bloqué , je suis obligé de débancher l'alimentation

j'ai essayé de repasser en péritelle mais ça faisait des couleurs bizarres , j'ai donc effectué un hard reboot , mais c'était toujours pareil, donc l'option de la freebox j'ai bien remis 460i60 un truc comme ça mais ça se remet sur auto après.

Donc voila je sais plus trop quoi faire
merci de m'aider

PS:le câble hdmi fonctionne très bien pour la ps3 et c'est un 4étoiles

gnou

problème de son
« Réponse #1 le: 15 October 2008 12:53:31 »
persone pour m'aider je vais acheter un cable rca pour voir mais ça me soule jpeux pas regarder la tv, c'est trop pénible le son

estrasse

problème de son
« Réponse #2 le: 15 October 2008 14:55:04 »
salut,

Non je ne vais pas pouvoir t'aider mais je vais profiter de ton post pour ré-annoncer ce que j'ai découvert avec la dernière maj.

Depuis celle ci,comme je l'ai écrit sur un post récent,le son de mes fichiers .avi est décalé avec la vidéo d'environ 2 à 3 secondes.De plus autre petite réjouissance, le son se met a grésiller maintenant,que je regarde les chaines tv ou que je lise un fichier après quelques minutes.Ce dernier problème était déjà existant il y a quelques mois puis avait disparu.

Autant dire que cette maj a rendu le visionnage assez énervant depuis cette maj.
Si personne d'autre ne rencontre ce problème,se pourrait il qu'on puisse downgrader vers le firmware précédent afin de retrouver une utilisation harmonieuse de notre freebox HD?.

J'avoue que les nouveautés qu'apporte la maj ne camouflent pas du tout la dégradation du service induite par celle ci.

Merci pour vos contributions.
++