Freejul

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #250 le: 05 January 2006 23:47:08 »
Pas mal du tout, il ne manque qu'une seule fonctionnalité : pouvoir choisir le codec. C'est prévu ?

don moses

« Réponse #251 le: 06 January 2006 12:20:26 »
excusez moi messieur je vois que vous discutez depuis longtemps  mais moi j'ai un pb de base dejà quand je lance http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u par l'intermédiaire de vlc je n'ai rien qui s'affiche. Et je pense que si déjà à ce niveau j'ai un souci je ne peux rien faire d'autre,  ALORS QUELQU un POURRAIT IL ME SECOURIR PLEEAASSEE

Freejul

« Réponse #252 le: 06 January 2006 13:22:58 »
Citation de: don moses
excusez moi messieur je vois que vous discutez depuis longtemps  mais moi j'ai un pb de base dejà quand je lance http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u par l'intermédiaire de vlc je n'ai rien qui s'affiche. Et je pense que si déjà à ce niveau j'ai un souci je ne peux rien faire d'autre,  ALORS QUELQU un POURRAIT IL ME SECOURIR PLEEAASSEE
Il faut :
- Activer l'option Freeplayer sur le site de Free
- Attendre 24h
- Rebouter la Freebox

sousoulebarbu

« Réponse #253 le: 06 January 2006 15:59:47 »
Citation de: kapteg92
Citation de: Jaycounet
Arg, désolé sousou, mais je crois que je vais rester avec la version précédente.
J'aimais bien la possibilité d'avoir la liste cachée à gauche ou à droite, avec le programme dans le systray, et surtout avec la fenetre tv fermée.
Comme ça, quand j'ai envie de regarder la télé, je n'ai qu'à toucher le bord de l'écran et cliquer !
Pareil que jaycounet, je pense rester sur la version précédente.
C'est pour la même raison que jaycounet?

sousoulebarbu

« Réponse #254 le: 06 January 2006 16:02:25 »
Citation de: Freejul
Pas mal du tout, il ne manque qu'une seule fonctionnalité : pouvoir choisir le codec. C'est prévu ?
Oui c'est prévu mais pas pour tout de suite et sache qu'il est plutôt conseilé d'encoder la vidéo après car VLC n'est pas très fort pour ça.
Ce qui est prévu dans l'ordre: - Fontion pour n'activer que la zappette à travers la création de raccourcis
   - Programme TV
   - Options d'encodage

Freejul

« Réponse #255 le: 06 January 2006 16:16:16 »
Citation de: sousoulebarbu
Oui c'est prévu mais pas pour tout de suite et sache qu'il est plutôt conseilé d'encoder la vidéo après car VLC n'est pas très fort pour ça.
Oui, c'est aussi ce qui me semblait. L'encodage DivX 3 est tout pourri...

- Programme TV
Ah oui très bien. Est-il possible de récupérer l'info affichée quand on utilise la sortie péritel sur le nom et la durée du programme ? C'est bien pratique et ça manque par VLC.

L'autre inconvénient c'est que le zapping est plus lent par VLC que par la TV. Y aurait-il moyen de l'améliorer ?

sousoulebarbu

« Réponse #256 le: 06 January 2006 16:34:53 »
- Programme TV
Ah oui très bien. Est-il possible de récupérer l'info affichée quand on utilise la sortie péritel sur le nom et la durée du programme ? C'est bien pratique et ça manque par VLC.
J'ai pas compris, tu veux enregistrer la freebox par l'ordinateur en utilisant un boitier d'acquisition?
Et quel est le rapport avec mon soft?
L'autre inconvénient c'est que le zapping est plus lent par VLC que par la TV. Y aurait-il moyen de l'améliorer ?
Non, c'est impossible, dit toi qu'il faut que le signal arrive jusqu'à ta freebox, soit décodé, réenvoyé o dslam, rerécupéré, réenvoyé par ta freebox vers le bon PC, donc c'est long

Freejul

« Réponse #257 le: 06 January 2006 18:47:21 »
J'ai pas compris, tu veux enregistrer la freebox par l'ordinateur en utilisant un boitier d'acquisition?
Non, je reste dans une utilisation VLC, je voudrais juste disposer des mêmes informations sur le programme que celles qui sont affichées en bas de l'écran par la Freebox TV.

kapteg92

« Réponse #258 le: 06 January 2006 18:54:15 »
Citation de: kapteg92
Citation de: Jaycounet
Arg, désolé sousou, mais je crois que je vais rester avec la version précédente.
J'aimais bien la possibilité d'avoir la liste cachée à gauche ou à droite, avec le programme dans le systray, et surtout avec la fenetre tv fermée.
Comme ça, quand j'ai envie de regarder la télé, je n'ai qu'à toucher le bord de l'écran et cliquer !
Pareil que jaycounet, je pense rester sur la version précédente.
C'est pour la même raison que jaycounet?
Oui le programme en systray , fenetre tv fermée et apparition de la télécommande en touchant juste le bord de l'écran est pour moi (avis très personnel) le must. Et le réglage du son c'est vrai que je préfère le régler avec la molette sur mes hauts parleurs. Et je suis trop féneant pour réinstaller vlc avec l'activeX :) :)

sousoulebarbu

« Réponse #259 le: 06 January 2006 19:21:07 »
Non, je reste dans une utilisation VLC, je voudrais juste disposer des mêmes informations sur le programme que celles qui sont affichées en bas de l'écran par la Freebox TV.
Alors ton message n'a rien à faire là, on parle de mon logiciel tu peux pas lire le sujet avant de poster?

Freejul

« Réponse #260 le: 06 January 2006 19:58:08 »
Alors ton message n'a rien à faire là, on parle de mon logiciel
Justement, c'est toi qui as parlé de programme TV !

sousoulebarbu

« Réponse #261 le: 06 January 2006 21:02:07 »
Alors ton message n'a rien à faire là, on parle de mon logiciel
Justement, c'est toi qui as parlé de programme TV !
Je parle de mon programme auquel je vais rajouter cette fonctionnalité c'est tout

clubs75

« Réponse #262 le: 06 January 2006 21:05:00 »
slt a tous

je vien de decouvrir ce forum

bref je voudrai savoir comment enregistrer des programe tele sur mon pc a partir du VLC ou dans autre programe j ai esayer mais je trouve pas le bon format vu que je suis amateur ds ce domaine..... je veu un programe facile a manier

merci d avance

sousoulebarbu

« Réponse #263 le: 07 January 2006 11:48:57 »
Citation de: clubs75
slt a tous

je vien de decouvrir ce forum

bref je voudrai savoir comment enregistrer des programe tele sur mon pc a partir du VLC ou dans autre programe j ai esayer mais je trouve pas le bon format vu que je suis amateur ds ce domaine..... je veu un programe facile a manier

merci d avance
Tu va en première page et tu lit mon premier post

KARL

« Réponse #264 le: 07 January 2006 12:01:04 »
Bonjour

J'ai installé Freetvcomande sur un Portable XP OK super !

J'ai aussi un XP Media center et la pour l'install , j'ai un flag ave "msinet.ocx absent ou une de ses dépendances n'est pas enregistré..."

Qq'un a-t-il une solution svp ?

merci par avance

sousoulebarbu

« Réponse #265 le: 07 January 2006 12:24:09 »
Citation de: KARL
Bonjour

J'ai installé sur un Portable OK super !

J'ai aussi un XP Media center et la pour l'install , j'ai un flag ave "msinet.ocx absent ou une de ses dépendances n'est pas enregistré..."

Qq'un a-t-il une solution svp ?

merci par avance
Mais vous savez pas lire???????????????????? Va voir la première page et le premier post
J'aimerais bien que les admin fassent leur boulot un peu, là j'en ai raz le bol

sousoulebarbu

« Réponse #266 le: 07 January 2006 12:34:48 »
Nouvelle maj: Permet de créer des raccourcis vers le logiciel de deux types: FreeTVcommande (normal), et maintenant Zappette, c'est à dire que seul la zappette est afficher et quitter la fenêtre VLC ne vous oblige pas à revenir à la page d'acceuil
Prochaine MAJ: Programme TV

KARL

« Réponse #267 le: 07 January 2006 13:11:47 »
Ok pour la modif des 2 autres fichiers DLL.

Cependant qqu'un a le mot de passe de windows pour modifier/ copier le nouveau fichier COMDLG32.ocx ?

Merci par avance

Bukowski

« Réponse #268 le: 07 January 2006 14:34:53 »
Merci sousoulabarbiche, c du bon travail, si je peux te venie en aide au développement ce sera avec plaisir, quand au problème de dll ou d'ocx, si vous n'avez pas les droits pour le dossier system32, vous pouvez tout simplement les copier dans le même emplacement que l'executable de sousoulamoustache, ça devrai fonctionner, mais c un peu con de ne pas avoir les droits sur sa propre machine ... où allons nous ?..... rires ...

si je peux me permettre sousoubarbatruc, une liste des programmes sur les chaines seraient topiche de chez topiche avec programmation raccordée aux heures de début et de fin de l'émmission par exemple ... et je regarde de mon coté la programmation d'un télécommande genre celle fournie avec pinnacle tv .... si ça te dit ...

sinon je pense que nous pouvons tous faire des claps claps claps pour sousoulabarbichette !!! et bonne et heureuse année ... et souhaitons à tous une libéralisation des droits du system32 ...

encore bravo

KARL

« Réponse #269 le: 07 January 2006 16:25:28 »
Citation de: Bukowski
Merci sousoulabarbiche, c du bon travail, si je peux te venie en aide au développement ce sera avec plaisir, quand au problème de dll ou d'ocx, si vous n'avez pas les droits pour le dossier system32, vous pouvez tout simplement les copier dans le même emplacement que l'executable de sousoulamoustache, ça devrai fonctionner, mais c un peu con de ne pas avoir les droits sur sa propre machine ... où allons nous ?..... rires ...

si je peux me permettre sousoubarbatruc, une liste des programmes sur les chaines seraient topiche de chez topiche avec programmation raccordée aux heures de début et de fin de l'émmission par exemple ... et je regarde de mon coté la programmation d'un télécommande genre celle fournie avec pinnacle tv .... si ça te dit ...

sinon je pense que nous pouvons tous faire des claps claps claps pour sousoulabarbichette !!! et bonne et heureuse année ... et souhaitons à tous une libéralisation des droits du system32 ...

encore bravo
Ok

J'ai copié le fichier sous la directory de l'exe.... pas de changement

As-tu une autre idée ?

blacoste

« Réponse #270 le: 07 January 2006 17:04:36 »
bjr,
J'ai parcouru le forum, je ne crois pas avoir vu ce problème mentionné ou alors j'ai mal cherché. Désolé d'avance.

Quand je lance le magnéto, il m'affiche la boîte de dialogue suivante:

Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)'
Erreur Automation
L'objet invoqué s'est déconnecté de ses client.

Sousoulebarbu, ton magnéto a l'air super intéressant, c'est pour cela que je veux l'utiliser.
Ce serait intéressant pour ceux qui débarquent de faire un petit récap juste sur les trucs indispensables avant d'installer le prog, sinon tant pis ils n'ont qu'à tout relire.

sousoulebarbu

« Réponse #271 le: 07 January 2006 19:11:02 »
Citation de: Bukowski

encore bravo
C'est gentil de me proposer ton aide. Les programmes TV sont prévu, mais j'aurais besoin que tu me dise si tu sais comment faire des infobulles sur des listbox (ou le même genre)?

sousoulebarbu

« Réponse #272 le: 07 January 2006 19:16:39 »
Citation de: blacoste
bjr,
J'ai parcouru le forum, je ne crois pas avoir vu ce problème mentionné ou alors j'ai mal cherché. Désolé d'avance.

Erreur Automation

Sousoulebarbu, ton magnéto a l'air super intéressant, c'est pour cela que je veux l'utiliser.
Ce serait intéressant pour ceux qui débarquent de faire un petit récap juste sur les trucs indispensables avant d'installer le prog, sinon tant pis ils n'ont qu'à tout relire.
Je suis désolé, j'ai cherché des infos et je n'est rien trouvé. Essaye d'installer ça http://download.microsoft.com/download/vb60pro/install/6/Win98Me/EN-US/VBRun60.exe et tiens moi au courant stp

Dédédemontreuil

« Réponse #273 le: 07 January 2006 19:18:27 »
Je signale juste un problème chez moi avec la derniere version : freeTvcom se lance mais n'arrive pas à lancer VLC... Aucun message d'erreur.
quelqu'un a t'il le même souci ?
j'avais pas sauvergardé la version précédente, chui vert !

manu

« Réponse #274 le: 07 January 2006 22:00:54 »
bonsoir,
la version précédente pas de pb.
Pour cette dernière j'ai un le fichier axvlc.dll qui manque erreur 339. (j'ai installé les 3 autres avant).
Je n'ai pas trouvé ce pb chez quelqu'un d'autre. Y a t-il une solution ?
Merci de votre aide.

sousoulebarbu

« Réponse #275 le: 07 January 2006 23:50:00 »
Citation de: jmanu
bonsoir,
la version précédente pas de pb.
Pour cette dernière j'ai un le fichier axvlc.dll qui manque erreur 339. (j'ai installé les 3 autres avant).
Je n'ai pas trouvé ce pb chez quelqu'un d'autre. Y a t-il une solution ?
Merci de votre aide.
Fo apprendre à lire, c'est parceque tu n'a pas installé l'activeX vlc, pourtant c'est écrit en rouge et en gras!!!

sousoulebarbu

« Réponse #276 le: 07 January 2006 23:51:41 »
Citation de: Dédédemontreuil
Je signale juste un problème chez moi avec la derniere version : freeTvcom se lance mais n'arrive pas à lancer VLC... Aucun message d'erreur.
quelqu'un a t'il le même souci ?
j'avais pas sauvergardé la version précédente, chui vert !
Tu as une fenêtre qui s'ouvre quand tu clique sur ok ou pas? tu voit la zappette quand tu met ta souris à droite de l'écran? Tu voit l'icone dans la systray

blacoste

« Réponse #277 le: 08 January 2006 07:06:42 »
bjr,

Erreur Automation

Je suis désolé, j'ai cherché des infos et je n'est rien trouvé. Essaye d'installer ça http://download.microsoft.com/download/vb60pro/install/6/Win98Me/EN-US/VBRun60.exe et tiens moi au courant stp
Toujours même message,
par contre j'ai omis de dire que windows m'empêche de remplacer le fichier "comdlg32.dll". J'ai même essayé avec Copylock, rien à faire.
Je suis sous SP1 faudrait peut-être que j'installe SP2?

sousoulebarbu

« Réponse #278 le: 08 January 2006 09:24:35 »
bjr,

Erreur Automation

Toujours même message,
par contre j'ai omis de dire que windows m'empêche de remplacer le fichier "comdlg32.dll". J'ai même essayé avec Copylock, rien à faire.
Je suis sous SP1 faudrait peut-être que j'installe SP2?
Ouai peut-être je t'avoue que je ne sais pas trop

hertz

« Réponse #279 le: 08 January 2006 10:55:55 »
Bonjour,
J'ai un probleme , je ne sais pas si ca etait evoque avant:

J'ai installe Freetvcommande et VLC et le prb se presente sur les deux programmes: j'arrive a avoir l'image et le son pendant 3 seconde et apres ca se bloque.
Quelqu'un a une idee de ce qui se passe ?

Merci

k.tar

« Réponse #280 le: 08 January 2006 11:21:04 »
a nouveau probleme avec cette nouvelle version...
l'interface ne s'ouvre pas je me retrouve uniquement avec la telecommande a droite, si je lance une chaine parfois ca marche, parfois bug de freeTCCommander (98% d'utilisation du processeur). Mais plus d 'interface avec ta derniere version... :(

hertz

« Réponse #281 le: 08 January 2006 11:35:37 »
Citation de: hertz
Bonjour,

J'ai installe Freetvcommande et VLC et le prb se presente sur les deux programmes: j'arrive a avoir l'image et le son pendant 3 seconde et apres ca se bloque.

Merci
Concernant ce prob que j'ai poste, c'est a cause de la connexion Wi-Fi, j'ai essaye en se connectant a free box par cable ethernet, ca marche tres bien,
donc apparemment avec wifi le multiposte ne marche pas :s,

a +

sousoulebarbu

« Réponse #282 le: 08 January 2006 13:22:05 »
Bonjour,

Merci
Concernant ce prob que j'ai poste, c'est a cause de la connexion Wi-Fi, j'ai essaye en se connectant a free box par cable ethernet, ca marche tres bien,
donc apparemment avec wifi le multiposte ne marche pas :s,

a +
Je suis en wifi et ça marche. D'après moi ça vient plutôt de la qualité de ta connexion

sousoulebarbu

« Réponse #283 le: 08 January 2006 13:23:55 »
Citation de: k.tar
a nouveau probleme avec cette nouvelle version...
l'interface ne s'ouvre pas je me retrouve uniquement avec la telecommande a droite, si je lance une chaine parfois ca marche, parfois bug de freeTCCommander (98% d'utilisation du processeur). Mais plus d 'interface avec ta derniere version... :(
Je ne me souviens plus, Tu peux me dire si j'avais réussi à réparer ton beug et si oui si tu te souviens comment?

manu

« Réponse #284 le: 08 January 2006 17:03:17 »
Bonsoir a tous
quelqu'un sait il si une emission enregistrée sur dvd au format  mpeg peut être lu sur le lecteur de salon.
Mon lecteur ne parle que du mpeg2.
J'utilise la première version car sur la dernière j'ai aussi l'erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)'

Merci pour vos infos.

coglostro

« Réponse #285 le: 08 January 2006 18:28:55 »
SALUT
DEVINEZ QUOI CA MARCHE PAS CHEZ MOI et en plus je suis une brelle en info MDR
je vous dis tt ce que g fais et si vous avez le temps vous me direz ou je me suis rater
1 g installer  vcl 0 8.4 win 32
puis g dld freemagneto
mais je n arrive pa a voir la tv sur le pc et j arrive pa a enregistrer la tv sur mon pc
ps g essayer freeOCvcR 0.4 seul mais qd je le lance il m ouvre le play list avec les chaine  mais au moment de visualiser la chaine j ai le vlc qui se lance mais y a que les bouttons mais pas l image ( les nerf a bloque lol )
ps g essayer la manip avec freeplayer win 32 mais sa marche pa non plus
je sais plus quoi essayer je suis sur d une chose c pas un pb de routeur ca marche du pc vers la tv alors le probleme viens du ou des programmes mais lequelles ?????????????
merci d avance

coglostro

« Réponse #286 le: 08 January 2006 18:40:18 »
c de nouveau moi c juste pour rajouter qu avec  vlc O matic ca marche pas non plus c la m.... plzzzzzzzzzzz HELP ME lol

sousoulebarbu

« Réponse #287 le: 08 January 2006 18:59:10 »
Bonsoir a tous
quelqu'un sait il si une emission enregistrée sur dvd au format  mpeg peut être lu sur le lecteur de salon.
Mon lecteur ne parle que du mpeg2.
J'utilise la première version car sur la dernière j'ai aussi l'erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)'

Merci pour vos infos.
Tu m'explique le rapport entre mon logiciel et ton lecteur de salon?

manu

« Réponse #288 le: 08 January 2006 20:25:19 »
c'est pourtant simple, une emission enregistré sur le pc c'est bien mais si je peux ensuite la sauvegarder sur un dvd et la visionner sur le lecteur de salon c'est mieux.
Mon disque dur n'est pas de grande taille et je trouve plus pratique la sauvegarde sur dvd.

sousoulebarbu

« Réponse #289 le: 08 January 2006 20:50:43 »
c'est pourtant simple, une emission enregistré sur le pc c'est bien mais si je peux ensuite la sauvegarder sur un dvd et la visionner sur le lecteur de salon c'est mieux.
Mon disque dur n'est pas de grande taille et je trouve plus pratique la sauvegarde sur dvd.
Ok, mais je te conseille de créer un nouveau topic pour ça. Ce que je peux te dire c'est que les flux utilisés par Free c'est du mpeg2, donc EN THEORIE c'est lisible par ton lecteur. Par contre je te conseil d'utiliser un logiciel un logiciel comme nero pour graver, tu auras just à choisir l'option créer un dvd vidéo et ça sera bon.
Par contre avant de faire quoi que ce soit, vérifie bien que ton lecteru dvd lise le type de dvd (les gravés, + ou - R, RW ou just R...)

manu

« Réponse #290 le: 08 January 2006 21:04:11 »
Ok, mais je te conseille de créer un nouveau topic pour ça. Ce que je peux te dire c'est que les flux utilisés par Free c'est du mpeg2, donc EN THEORIE c'est lisible par ton lecteur. Par contre je te conseil d'utiliser un logiciel un logiciel comme nero pour graver, tu auras just à choisir l'option créer un dvd vidéo et ça sera bon.
Par contre avant de faire quoi que ce soit, vérifie bien que ton lecteru dvd lise le type de dvd (les gravés, + ou - R, RW ou just R...)
Merci pour ta réponse.
Une autre observation :
J'utilise toujours ta première version et je me rends compte que de temps en temps le logiciel fait se resynchroniser la freebox, en mode enregistrement. Si je ne reçois pas le flux video sur le pc, je n'ai pas ce pb de synchro.

Tartempion

« Réponse #291 le: 09 January 2006 10:35:07 »
C'est gentil de me proposer ton aide. Les programmes TV sont prévu, mais j'aurais besoin que tu me dise si tu sais comment faire des infobulles sur des listbox (ou le même genre)?
Bonjour je suis nouveau sur cette liste. C'est très simple : dans VB tu renseignes le TooltipText de ton contrôle ListBox

sousoulebarbu

« Réponse #292 le: 09 January 2006 15:00:29 »
Citation de: Tartempion
Bonjour je suis nouveau sur cette liste. C'est très simple : dans VB tu renseignes le TooltipText de ton contrôle ListBox
Le pb c'est que je voulais avoir une listbox multiligne différente pour chaque item, j'ai réussi à le faire ac un module de classe

sousoulebarbu

« Réponse #293 le: 09 January 2006 15:01:58 »
Merci pour ta réponse.
Une autre observation :
J'utilise toujours ta première version et je me rends compte que de temps en temps le logiciel fait se resynchroniser la freebox, en mode enregistrement. Si je ne reçois pas le flux video sur le pc, je n'ai pas ce pb de synchro.
Je ne peux pas te l'assurer, mais les problèmes de qualité de vidéo, de freez ou de freebox ne provienent pas de mon programme, mais soit de lacitveX vlc, soit de la freebox (dans ton cas, je parierais plutot sur la freebox

geats

« Réponse #294 le: 12 January 2006 13:50:51 »
bonjour
comment doit-on faire pour programmer un enregistrement svp
en effet une fois l'enregistrement  programmer je n'ai pas de bouton sauvegarder et bien entendu l'enregistrement ne se fait pas
merci

sousoulebarbu

« Réponse #295 le: 12 January 2006 15:55:42 »
Tu n'as qu'à apuyer sur OK

geats

« Réponse #296 le: 12 January 2006 20:10:51 »
Bonjour
En fait j’ai télécharger le vlc qui regroupe 3 logiciels :
Vlc, FreePCvcR, Vlc-O-Matic.
Quand je lance FreePCvcR je peux regarder la tv sans soucis,
Mais si je veux programmer sa ne fonctionne pas !
Je remplis les champs,
Mais je n’ai qu’une possibilité c’est de faire ok !
Et quand je fais ok une fenêtre s’ouvre, me demandant d’ouvrir un fichier !
Donc la prodramation ne fonctionne pas
Pourquoi ?
Merci

poissonclown

« Réponse #297 le: 13 January 2006 12:35:13 »
salut

tout fonctionne, mais je n'ai pas l'integralité des chaines affichées dans le logiciel (comme sur la tv) donc je ne peux pas enregistrer paris premiere par exemple
comment mettre a jour la liste ?

sousoulebarbu

« Réponse #298 le: 13 January 2006 16:07:04 »
Citation de: poissonclown
salut

tout fonctionne, mais je n'ai pas l'integralité des chaines affichées dans le logiciel (comme sur la tv) donc je ne peux pas enregistrer paris premiere par exemple
comment mettre a jour la liste ?
Question déja posée, merci de chercher la prochaine fois.
1) Mon logiciel télécharge tt seul la liste des chaine à chaque fois
2) Certaines chaines (dont les chaines payantes NE SONT PAS ACCESSIBLE SUR LE PC

sousoulebarbu

« Réponse #299 le: 13 January 2006 16:08:51 »
Citation de: geats
Bonjour
En fait j’ai télécharger le vlc qui regroupe 3 logiciels :
Vlc, FreePCvcR, Vlc-O-Matic.
Quand je lance FreePCvcR je peux regarder la tv sans soucis,
Mais si je veux programmer sa ne fonctionne pas !
Je remplis les champs,
Mais je n’ai qu’une possibilité c’est de faire ok !
Et quand je fais ok une fenêtre s’ouvre, me demandant d’ouvrir un fichier !
Donc la prodramation ne fonctionne pas
Pourquoi ?
Merci
Il te demande d'ouvrir quel fichier
Pour programmer tu clique sur démarrer et arrêter à l'heure indiquer, puis sur enregistrer et enfin sur ok