Jodec

Je ne demandais pourtant que des nouvelles du dégroupage, après avoir fait cabler ma ligne il y a plus d'un mois par FT  comme recommandé par Free

Donc mis à part l'accusé de réception ci-dessous rien !

Qui aurait une idée ?
merci



Cher freenaute,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Soyez certain que nous vous répondrons dans les plus bref délais,
dès que votre demande aura été traitée par un de nos conseillers.

Cordialement,
Le Centre Relation Utilisateur Web Free.fr

un simple freenaute

Silence absolu de l'assitance de Free depuis le jeudi 9 octobre
« Réponse #1 le: 13 October 2008 15:29:58 »
Quel est le souci ? Vous êtes bloqué en étape 1 ? Quel NRA ?

Jodec

Silence absolu de l'assitance de Free depuis le jeudi 9 octobre
« Réponse #2 le: 14 October 2008 07:34:03 »
C'est sur le NRA de Viry Chatillon,
J'aimerais bien savoir justement à qu'elle étape j'en suis
merci

Jodec

Silence absolu de l'assitance de Free depuis le jeudi 9 octobre
« Réponse #3 le: 14 October 2008 09:10:40 »
Pour être plus précis c'est une construction le ligne demandée en février.
L'assistance Free après nous avoir dit pendant des mois de patienter puis  que FT ne répondait pas, nous a finalement demandé fin aout de faire cabler directement par FT ce qui a été fait en 10j.
 L'assistance Free a été informée et a confirmé que la demande est bien prise en compte.....  depuis... mutisme.... nous attendons à nouveau.
merci


Jodec

Silence absolu de l'assitance de Free depuis le jeudi 9 octobre
« Réponse #4 le: 15 October 2008 20:37:51 »
Une semaine plus tard... toujours rien !
mais que faut il donc faire ? Patienter dans le néant ?

Jodec

Silence absolu de l'assitance de Free depuis le jeudi 9 octobre
« Réponse #5 le: 22 October 2008 22:25:22 »
Woaw... 10j plus tard enfin des news de Free samedi dernier !  mais totale déception, c'est pour nous dire de patienter sans répondre aux questions !  après 9mois sur ce dossier... nous attendions autre chose,   bof !
 Totale déception à la place du dégroupage total
Peu importe, finalement ma soeur, destinataire de cette ligne, a décider de laisser tomber et d'aller chez SFR-9 !
je vais attendre la connexion 9  puis je déciderai pour ma fille et mes parents....
La connexion ADSL  est un long chemin pas tranquille du tout.