11/11/08 MA RELANCE Tchat
[11-11-2008 15h39] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[15h39] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté sur le salon technique, Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"
[15h41] Moi: Mr,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le Fax . La session semble normale mais ni je recois de mail de confirmation ni les correspondants recoivent le fax. Deja 2 interventions sur votre SAV mail mais aucun succès.
[15h42] Assistance: Si j'ai bien compris, vous en parvenez pas à envoyer desf ax
[15h44] Moi: Exact les coches, pdf .. nro FAX.. sont tous OK , je reste sur votre msg: fax emis , dans qlq mn vous recevrez un mail de confirmation... Mais rien n'arrive !
[15h44] Assistance: Est-ce que vous arrivez à les recevoir ?
[15h46] Moi: Il ne me semble pas . En tout pas du tout quand que fais le tst de 'm'auto-envoyer un fax"
[15h48] Assistance: Normalement le fichier doit être en format PDF
[15h50] Moi: Aie il y des fautes de frappe lire "pas du tout QUAND JE FAIS LE TST"...
Oui il sont en PDF . Que ce soient des créations de doc vers pdf ou des pdf downloadés depuis internet c'est le même insuccès
[15h51] Moi: Et rien trouvé de pertinent sur les forums..
[15h52] Assistance: Je vous invite à changer l'adresse mail ensuite patienter 24h
[15h54] Assistance: Ai-je bien répondu à toutes vos attentes ?
[15h55] Moi: Aie Aie !! C'est déja la chose conseillee par le 1er contact SAV (mail) , chose faite qui est restée sans succès suivie du 2ème contact SAV (mail) lui resté sans réponse depuis 72h !!
[15h58] Assistance: D'autres questions ?
[15h58] Moi: Comment continuer le diagnostique ... et que faire ??
[15h59] Assistance: Je vous ai invité à changer l'adresse mail ensuite tester
[16h00] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée M. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié en cliquant sur le lien suivant :
www.free.fr/ assistance
[16h01] Moi: brrrrr grrrrrrrrrr Déconnexion

??
16H30 : je change à nouveau d’adresse mail de mon fax Free !! Nème essai : sans succès !!!!!!! Essai de reception sur mon compte : (par l’intermédiaire d’un fournisseur internet intermédiaire) : voici son ACK :
Objet : Avis d'émission
Cher utilisateur,
DATE : 2008-11-11 MODE : G3
RESULTAT : CR - Call rejected
Une erreur n'a pas permis d'envoyer votre fax.
Ceci n'est peut-être qu'un problème temporaire. Nous vous remercions de vérifier que le numéro du destinataire du fax est accessible et de faire un nouvel essai.