J'ai eu l'assistance chat à nouveau...
[12-10-2008 18h57] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[19h25] Moi: quelle attente merveilleuse, bonjour, à qui ai-je l'honneur?
[19h27] Moi: allo allo y a-t-il quelqu'un dans le tuyaux?
[19h28] Moi: May day may day may day! Free déconne
[19h29] Moi: Y-a-t-il quelqu'un pour répondre a mes questions et résoudre mon probleme Free?
[19h32] Moi: C'est la pause syndicale?
[19h33] Moi: Free élu meilleur FAI sur l'assistance technique !
[19h34] Moi: Source:
http://www.free.fr[19h34] Moi: L'assistance de Free se démarque ainsi sensiblement et affiche clairement sa volonté de satisfaire toujours plus ses abonnés et d'offrir un service de qualité et à la hauteur des offres proposées.
Angélique BERGE
Directrice de la Relation Abonnés
[19h35] Moi: Bon y-a-t-il une personne derrière son écran pour me répondre?!
[19h36] Moi: Problème Freebox V4 Erreur E202 à l'allumage de la TV via la Freebox V4
[19h36] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"
[19h36] Assistance: Désolée j'ai pas pu répondre à voter demande la base a été bloquer
[19h37] Assistance: votre boitier hd affiche erreur 202
[19h37] Moi: bien
[19h37] Assistance: Le souci est un souci général
[19h37] Moi: non
[19h37] Assistance: Une remontée de ce souci es déjà faite
[19h37] Moi: c'est directement la tv via Freebox V4
[19h37] Assistance: Je vous invite à patienter le temps de traitement de ce souci
[19h38] Assistance: Oui
[19h38] Moi: je n'ai pas de boitier HD
[19h38] Moi: J'ai une autre question
[19h38] Assistance: sur el TV
[19h38] Assistance: oui je vous ecoute
[19h38] Moi: Pour les Freebox Optique, le probleme est le même, plus de TV
[19h39] Moi: il faut aussi patienter?
[19h39] Assistance: oui
[19h39] Moi: car je vous ai contacté pour un problème TV sur Freebox Optique vendredi on m'a dit qu'on me contacterai et personne n'a appelé
[19h40] Moi: Avez vous un délai approximatif?
[19h40] Assistance: Comme je vient de vous expliquer le souci est un souci général site au mise à jour faite
[19h40] Assistance: Rassurez-vous en va faire le necessaire pour le rétablissement de voter service dans le plus
berf délai
[19h40] Assistance: Pour le délai je ne peux pas vous communiquer une fausse information car c`est un autre service qui s`occupe de votre demande et on a pas encore une réponse bien précise
[19h40] Assistance: J'espère que j'ai répondu à vos demandes?
[19h40] Moi: Merci donc le seul remède est d'attendre!
[19h41] Moi: Je pense qu'une cure de désintoxication televisuelle ne nous fera que du bien...
[19h41] Moi: ...quoique je vais rater Derrick!
[19h42] Moi: Merci et bonne journée ou soirée?!
[19h43] Moi: Les Freenautes parlent aux Freenautes!
[19h43] Assistance: Merci à vous
[19h43] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié en cliquant sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/[12-10-2008 19h43] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Si vous avez des solutions mais apparement il faut attendre...