tbardin

MultiTv, freeze à retardement
« le: 11 October 2008 22:57:35 »
Bonjour à tous

J'ai reçu mon 2éme boitier HD la semaine dernière et depuis que je l'ai voici ce qui se produit. Le premier boitier HD fonctionne parfaitement bien, il fonctionne toujours aussi bien depuis que le deuxième boitier est branché, mais le deuxième (le nouveau pour ceux qui suivent) a un comportement bizarre:

Pendant la lecture d'un divx ou pendant le visionnage d'une chaine de Freebox TV (n'importe laquelle) au bout de 10 min à peu prêt, deux silences d'une demi seconde commencent à s'insérer dans la bande son, puis au fur et à mesure l'image se bloque un peu et puis beaucoup pour finir à se freezer completement. un reboot n'y a rien fait, je ne comprend pas.

Quelqu'un a-t-il expérimenté le même probleme ?

Merci

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 12 October 2008 09:38:56 »
Le 2e boitier est en CPL ?
Essayez de le mettre sur la tranche pour voir s'il chauffe.

tbardin

« Réponse #2 le: 12 October 2008 09:56:13 »
Le deuxieme boitier est bien en CPL oui.J'essaie de voir s'il chauffe. Merci ! Je te tiens au courant.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 12 October 2008 10:15:41 »
Le 1er boitier est en CPL aussi ?
Essaie si possible de mettre le 1er boitier là où est le 2e : c'est peut-être le CPL qui passe mal entre le boitier ADSL et le HD2, auquel cas le HD1 plantera aussi.

tbardin

« Réponse #4 le: 12 October 2008 11:16:43 »
Le boitier (hd2) ne chauffe pas

Le premier est en wifi. Le truc c'est que cela se produit indifféremment quand je regarde la télé ou quand je regarde un divx situé dans le disque dur de la freefox (hd2)...

Comprend pas.

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 12 October 2008 16:27:07 »
Mettez le HD1 en CPL à la place de la HD2 (sur la TV de la HD2 voir si le signal passe bien et que le CPL n'a pas de souci particulier, ou que plus rare la TV ne perturbe pas la HD)

A priori la HD2 a un souci.

tbardin

« Réponse #6 le: 12 October 2008 20:55:26 »
j'ai remplacé la HD1 par la HD2, et tout fonctionne nickel. Il semble tout de même que HD2 chauffe beaucoup plus que HD1...