poupou

impossible d'activer le disque dur de ma freebox hd
« le: 10 October 2008 09:58:01 »
Bonjour,

Depuis la mise à jour d'hier pour le nouveau firmware, installée non sans mal, après un ultime hardreboot hier soir, j'ai apparement perdu tous mes fichiers présents dans le magneto. Depuis, il m'est totalement impossible d'activer le disque dur. Est ce que quelqu'un rencontre le même problème? Quelle est la solution?
Bonne journée à tous.

lancien

« Réponse #1 le: 10 October 2008 10:36:09 »
Pour ma part, par de HD, mais hier, à l'allumage, de ma V4, le service TV était indisponible, un message me demandant de redémarrer la FB. Après celui-ci, plus moyen de voir les TV sur l'ordinateur (Freebox TV ne trouve pas l'entrée) voir message ci-dessous.

Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201’. Vérifiez les messages pour plus de détails.

J'ai essayé de réinstaller FreeGo, la version 4, sans résultat.

Est-ce un bug dans le (nouveau ?) firmware ?

manu_erwin

« Réponse #2 le: 10 October 2008 12:47:37 »
Citation de: poupou
Bonjour,

Depuis la mise à jour d'hier pour le nouveau firmware, installée non sans mal, après un ultime hardreboot hier soir, j'ai apparement perdu tous mes fichiers présents dans le magneto. Depuis, il m'est totalement impossible d'activer le disque dur. Est ce que quelqu'un rencontre le même problème? Quelle est la solution?
Bonne journée à tous.
Suite à cette mise à jour, j'ai cru aussi que mes fichiers étaient perdus. Mais pour les récupérer, je n'ai eu qu'à RéActiver le magnéto. Ça s'est fait sans problème pour ma part. J'ai récupéré mes fichiers.

GATCHAN

« Réponse #3 le: 10 October 2008 12:53:38 »
De même ! J'ai juste eu à Réactiver le Magnéto et ai retrouvé mes Fichiers enregistrés !