jojo571

Freezes, désynchonisations en rafales
« le: 09 October 2008 07:05:14 »
Bonjour, j'ouvre un sujet ici pour ceux qui sont victimes des éléments indiqués dans le titre.
A croire que les gens de l' Est sont timides ? ;)
Depuis la dernière mise à jour c'est la catastrophe avec des chutes de débit vertigineuses.
si vous êtes concernés, faites le savoir.
Merci.

orantino

« Réponse #1 le: 12 October 2008 19:06:35 »
Salut , je suis victime de désynchronisation en rafale chez free cela dure depuis trois jour j'habite a merlebach 57800 et je voudrais savoir si le probleme vien de chez moi ou  de chez free comment faire pour y remédier dois-je attendre que le probleme ce résoud de lui mème ou contacter free ???  si une autre pèrsonne est victime tout comme moi ou qui aurai une solution a mon probleme ;merci

lavaca

« Réponse #2 le: 23 October 2008 21:43:24 »
salut,
depuis 3 jours j'ai le même problème, suis sur Brumath (bru67-1) - après 11 mois de tranquillité et fonctionnement impec, la hotline me parle de pb d'alim, mais de tps en temps ça fonctionnement pendant qqs heures entières, alors l'aim j'ai du mal à y croire...
Ton pb est resolu maintenant ?

E SILVA

« Réponse #3 le: 23 October 2008 22:09:09 »
Il est vrai que ces désynchronisation ressemble beaucoup à des 'micros-coupures' de courant (qui viendrai soit de l'alim' qui est défectueuse, soit de la prise de secteur sur laquelle la Freebox est branché..)

Mais dans vos cas, ça ne vient absolument pas de de l'alim' ou quoique ce soit.. Ces coupures sont du au nouveau firmware de Free..

Il faudrait bouger Free pour qu'il sorte un nouveau firmware qui résoudrai ces problème de désynchronisation !

calimero723

« Réponse #4 le: 24 October 2008 07:33:26 »
Citation de: Androu
Il est vrai que ces désynchronisation ressemble beaucoup à des 'micros-coupures' de courant (qui viendrai soit de l'alim' qui est défectueuse, soit de la prise de secteur sur laquelle la Freebox est branché..)

Mais dans vos cas, ça ne vient absolument pas de de l'alim' ou quoique ce soit.. Ces coupures sont du au nouveau firmware de Free..

Il faudrait bouger Free pour qu'il sorte un nouveau firmware qui résoudrai ces problème de désynchronisation !
Ben je suis dans le 94(IDF) et j'ai le même problème, les mises à jours freebox sont de plus en plus BUGGUE alors avant de faire une mise à jour il serait souhaitable que free prennent surtout le temps de developper proprement leurs patchs...
D'apres les news, je vais tenter une fois de plus un hardreboot des deux boitiers ce soir.
mais j'avoue commencer serieusement à changer d'operateur car j'ai le sentiment d'avoir un service degradé depuis quelques temps...
:mad:
Bon courage à tous!

dedeb6

« Réponse #5 le: 24 October 2008 12:22:02 »
:(Bonjour,
le problème de desynchro touche pas mal de monde
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=47073&p=2
En attendant la correction du bug du dernier firmware, il faut prendre son mal en patience, Salut et peut etre qu'en harcelant l'assistance, on aura gain de cause.;)