bonjour,
client chez free degroupé NRA VIZ38 depuis le début octobre 2002 sagem 800- V4- V5
des années durant sans gros soucis je constate depuis plusieurs semaines que la freebox V5 version1 ne donne aucune satisfaction
desynchro plusieurs fois par heure , ( voir paramètres réseau sur la free HD ) comme un gland j'ai suivit les préconisations du service clientèle Free « j'ai change le câblage entre la freebox et l'arrivée PTT ou FT changé câble et filtre adsl, change prise alim électrique, depuis belle lurette il n'y a plus de condenseur. et c'est toujours la cata surtout depuis l'installation des logiciel embarques 1.57 et 1.4
à la fin du hardboot affichage 01:01 a la place de l'heure puis au bout de quelques minutes chenillard rapide sans passer par 88:88 et puis tout redevient ok pour un temps aléatoire
ces désagréments impliquent plus de téléphone , plus de télé (erreur 100 ), plus internet
mon vieux sagem 800 , a repris du service pour essai miracle depuis la connexion est correcte. je peux au moins me connecter sur internet et vous envoyer ce courrier, avec Xlite je me débrouille au téléphone.
je crois qu'il est urgent de ne rien faire , Free a des problèmes je comprends que cela puisse se produire , mais surtout ils sont nuls pour la communication, Les Freenautes pourraient devenir Freevole la concurrence devient sérieuse