Bonjour à tous
je viens de m'inscrire et je poste pour la 1ere fois
Je viens de déménager sur St Nicolas et j'ai fait ma demande d'inscription chez free le 18 aout. Depuis plus aucune nouvelle, malgré des mails et de longues heures à discuter sur le chat du SAV ( enfin si chez Free ce terme existe). Quand pensez vous ? Si je désire ne pas donner suite puisqu'ils sont incapables de me fournir un accés, pensez vous que je puisse faire appel à un autre fournisseur et me désengager de Free en leur envoyant une LAR.
N'y a t il pas un risque d'écrasement de ligne ou de conflit ?
J'avoue etre dans le brouillard complet et ma patience a des limites. J'ai envie de crier!!!!!
A vous lire
Bonsoir,
Crier ne servira à rien ... si plusieurs demandes à la fois dans une période d'un mois, nullité des demandes. Pour le reste, il suffit de répondre aux questions d'Arnaud_Free ...
Avant tout,
Votre demande d'inscription, via internet ou par téléphone ?
Avez vous reçu un mail avec l'identifiant de connexion pour le suivi de mise en place de la ligne ?
Sinon,
1. Etes vous déjà titulaire de la ligne ( abonné chez FT dans ce logement ) ?
Si non, passez à la question 3.
2. dégroupage partiel ( vous gardez la tonalité et l'abonnement chez FT ) ou total ( abonnement FT supprimé ) ?
3. La demande d'abonnement a-t'elle était faite via le n° de l'ancien locataire ( NDI ) ?
Si oui, nul besoin de répondre à la question 4.
4. La demande d'abonnement a-t'elle était faite depuis un nouveau logement n'ayant pas encore de ligne téléphonique, logement neuf ( C3 ) ?
En ayant ces éléments de réponse, nous pourrons déjà commencer à vous indiquez la procédure à suivre pour obtenir votre connexion ADSL.