shosho

MESSAGE FREEBOX sur boitier tv hd
« le: 03 October 2008 16:59:32 »
je n arrive plus  à allumer mon boitier tv des que je l allume le message "FREEBOX" s affiche puis elle reboot et ainsi de suite
La telecomande ne reagit pas (la del rouge ne s allume plus ) tout est branchez correctement j ai essayé de la laisser hors tension 24h et rien n a changer j ai besion d aide au secours...............(:

shosho

« Réponse #1 le: 03 October 2008 17:07:11 »
j ai tenté un hard reebootet ca remarche dsl

FaLCoN-F83

« Réponse #2 le: 03 October 2008 18:38:00 »
J'ai le même pb

FaLCoN-F83

« Réponse #3 le: 03 October 2008 18:41:15 »
comment t'as fait ton hard reeboot ?

Vira

« Réponse #4 le: 03 October 2008 18:53:17 »
Citation de: FaLCoN-F83
comment t'as fait ton hard reeboot ?
Bonsoir,
Un peu de lecture la dessous:

http://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html

En images

http://www.free.fr/assistance/456-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-video-reboot-et-hard-reboot.html

@+,
Coco

FaLCoN-F83

« Réponse #5 le: 03 October 2008 20:00:57 »
Super merci ça remarche :):);) Good Job ;)

alainlfanfree

« Réponse #6 le: 03 October 2008 20:03:07 »
Bonsoir,

Nouveau firmware :

Jeudi 2 octobre 2008

Dernier firmware constaté pour les Freebox HD & v4, à vos reboots ! Le firmware est estampillé 1.5.6 pour les HD & 1.4.0 pour les v4.

Alain

donnydarko

« Réponse #7 le: 04 October 2008 09:47:34 »
Bonjour, j'a ce même souci (mot Freebox clignotant) depuis hier soir..apres le hard reboot ca marche toujours pas, question quand je fais le HR, dois je laisser le boitier HD branché? merci!

donnydarko

« Réponse #8 le: 04 October 2008 10:25:24 »
lorsque FIRMWARE se lance, il reste maintenant bloquer sur l'etape 1....

donnydarko

« Réponse #9 le: 04 October 2008 10:59:24 »
résolu

geogeo62200

« Réponse #10 le: 18 October 2008 23:50:08 »
Bonsoir,
J ai le même problème que vous, mon boitier TV, ne démarre plus, j'ai simplement FREEBOX qui clignote, aucune réponse de la télécommande, j ai fais un Hard-Reboot comme vous semblez l'avoir fait cependant rien ne change, j'ai débranché rebranché le boitier rien non plus, le problème semble résolu pour vous, si vous pouviez m'aider ca serait sympa !
Merci d'avance.

geogeo62200

« Réponse #11 le: 19 October 2008 00:08:01 »
Rebonsoir,
J'ai finis par trouvé, j'avais réalisé un Hard-Reboot de ma freebox uniquement alors qu'il faut un HR du boitier HD, pour ceux qui auraient éventuellement le même problème, pour réaliser un HR du boitier HD, il faut le débrancher, maintenir la toucher centrale enfoncée tout en le rebranchant, là la procédure de réinitialisation commence, il télécharge le firmware, pour ma part j'ai eu une erreur lors de la toute derniere étape, "Erreur 4 Mémoire Flash" mais il suffit de rebooter de nouveau le boitier et tout rentre dans l'ordre, la télé est de retour !
Merci quand même! Bisous