PascalBS

ne recois pas les alertes email
« le: 01 October 2008 13:50:05 »
Hello,
Je ne recois pas les alertes email du site Freenews. Cette option est aussi active sur le site de Free mais je ne recois rien non plus de la part de Free.
Alors j'ai reessaye de m'inscrire sur Freenews et une page c'est ouverte m'indiquant que je suis deja inscrit....
J'ai demande a l'assistance de Free et ils m'ont indique que je recevrais les news...mais rien.

Est-ce que les 2 "abonnements" aux news, celle de Free et celle de Freenews sont identiques (un seul message envoye)?

Que dois-je faire pour recevoir les mails?

Est-ce que l'adresse email que j'indique a l'inscription des alerte mail sur le site Freenews doit etre la meme que celle de mon profile?

Merci bcp,

PascalBS

« Réponse #1 le: 01 October 2008 15:08:35 »
Bon ben je me reponds a moi meme.
En fait j'avais coche aucune selection....C'est surement pour cela que je ne recevais rien. Je verrais ca d'ici qq jours!

Par contre je crois comprendre que les alertes mail de Freenews et de Free ne sont pas liees. Donc je n'explique tj pas pourquoi je ne recoit pas les alertes mail de Free.

Xazz

« Réponse #2 le: 01 October 2008 15:24:23 »
Bonjour,

Non, elle ne sont pas liées. Freenews est une association totalement indépendante de Free.

De quelles alertes mail de Free parles-tu exactement ? Tu as un lien vers la page web correspondante ?

A+

Xavier