sylk77

Bonjour à tous,

Je me suis incrit le 22 Sept sur free en dégroupé total : mon répartiteur est LOV77 (Seine et Marne)
Etant donné que je veux limiter au maximum le délai de jonction entre mon abonnement internet orange actuel et free,
quand dois-je résilier l'internet orange (10 jours de préavis).

Est-ce bloquant pour la construction de la ligne de ne pas résilier dès maintenant ?

Je suis à l'étape n°1 dans l'inscription free.

Cdt,

Sylk.

nickole

Inscription free dég. total : quand résilier mon ab. internet orange
« Réponse #1 le: 30 September 2008 14:27:24 »
Bonjour,

Pas avant l'activation de l'accès Adsl par Free et après avoir vérifié qu'il fonctionne ...

Si vous résiliez avant l'activation FT ne pourra pas câbler car la ligne n'existera plus, vous devrez alors résilier Free à vos frais (96€), vous abonner à FT (55€ + éventuellement 54€90 d'intervention) pour ouvrir une autre ligne puis vous réinscrire à Free, soit 1 mois de perdu et 150 à 200€ de jetés par la fenêtre.

@ très bientôt ;)

sylk77

« Réponse #2 le: 30 September 2008 15:20:55 »
Merci pour ces réponses,

Mais je parlais de mon abonnement Internet Orange, et non de mon abonnement téléphonique.

Je sais qu'il ne faut pas toucher à l'abonnement téléphonique, mais l'ex-abonnement internet ?

Cdt,

locust91

« Réponse #3 le: 30 September 2008 15:34:11 »
Ben a partir du moment ou la Freebox fonctionne (attention je parle pas de detection de l'ADSL, mais de surf ou de TV fonctionnant réellement) cela voudra dire que Free a mis son equipement (ecrasé l'équipement FT) et donc vous pourrez envoyer la demande de resil (je recommande l'AR, pour plus de sureté)

nickole

« Réponse #4 le: 30 September 2008 15:42:58 »
Citation de: sylk77
Merci pour ces réponses,

Mais je parlais de mon abonnement Internet Orange, et non de mon abonnement téléphonique.

Je sais qu'il ne faut pas toucher à l'abonnement téléphonique, mais l'ex-abonnement internet ?

Cdt,
Ma réponse vaut pour un abonnement Orange en dégroupage total (sans abonnement FT).

Si vous avez un abonnement FT vous pouvez résilier votre abonnement Adsl Orange quand vous le souhaitez en fonction de la durée d'interruption souhaitée et du délai de résilation effective d'Orange, sachant que le délai d'activation de Free est compris entre 3 à 30 jours (voir le délai moyen sur votre NRA en allant sur http://www.freenews.fr/top_nra/).

sylk77

« Réponse #5 le: 30 September 2008 16:03:59 »
Merci à tous,

Je suis à l'heure actuelle en abonnement internet orange non dégroupé, et le delai de résiliation est de 10 jours ouvrés.

Cdt,